Movian Riviera – Bureau d’angle

Le bureau d’angle avec placard de rangements de chez Movian est fonctionnel et adopte un look contemporain. Ce bureau d’angle s’inscrit dans une ligne de mobilier de moyenne à haute gamme. Ces dimensions, lui permettent de s’installer facilement dans les chambres et les bureaux. L’utilisateur, quant à lui, bénéficie d’une surface de plateau assez confortable et d’un module de rangement. Le bloc de rangement se compose de plusieurs espaces dont deux espaces protégés par deux portes et tiroirs. Venez consulter aussi cette page : Acheter Bureau d’Angle

Le Test d Bureau d’Angle Movian

Bureau d'Angle Movian Riviera

Caractéristiques

  • Prix : 269,99 €
  • Dimensions : 140 x 117,5 x 77 cm
  • Matériaux : panneaux de particules haute résistance de 40 mm
  • Finition avec panneau de placage en bois précieux
  • Coins arrondis
  • Conception en L et design
  • Quatre compartiments de rangement ouvert
  • Un tiroir
  • Deux portes
  • Quatre pieds antidérapants
  • Couleur : chêne San Remo
  • Poids : 47 kg

5-etoiles-

Notre avis sur le bureau d’angle avec placard de chez Movian

Dans la catégorie des meubles d’angle, fonctionnel et robuste, le fabricant Movian tire son épingle du jeu avec un modèle de bonne facture et au design soigné.

Le meuble d’angle affiche des dimensions de 140 x 117,5 x 77 cm. On apprécie grandement son plan de travail de grandes dimensions pouvant accueillir plusieurs ordinateurs portables, un second écran et même d’éventuels accessoires de bureautique et de décoration.

A analyser : Comment Choisir votre Bureau d’Angle ?

Ce modèle est doté d’un module de rangement avec plusieurs espaces. Deux espaces de rangement sont ouverts et forment deux étagères assez profondes pour ranger des classeurs ou de la documentation. Les deux autres espaces de rangement sont fermés par deux portes battantes s’ouvrant sur l’avant et d’un tiroir coulissant.

Concernant le design, ce présent bureau d’angle joue la carte de la sobriété. En effet, la couleur en chêne San Remo et la texture donnent un style contemporain rappelant la marque Ikea. Pourquoi changer un design qui marche ? Vous l’aurez compris, rien de neuf sous le soleil !

Ce meuble d’angle est livré en kit prêt à monter. Il est donc facilement assemblable même pour les bricoleurs du dimanche. La notice d’utilisation vous accompagnera lors du placement de vis et des platines de fixations. L’ensemble des éléments en bois sont pré-percés et ne nécessitent pas d’outils particuliers.

On est fan de la qualité des matériaux ! Les panneaux de bois font 40 mm d’épaisseur ils sont donc assez lourds, mais surtout très robustes. Par ailleurs, les finitions sont soignées et la visserie est également de bonne facture.

A considérer aussi : Comment Monter et Assembler un Bureau d’Angle ?

En conclusion, ce meuble d’angle n’est peut-être pas fait pour les grands salons, mais c’est un modèle tout à fait fonctionnel et durable. Néanmoins, le point noir est peut-être le prix du produit. Effectivement, celui s’affiche à 269,99 €, le coût est élevé, mais c’est le coût de la qualité ! Alors, si votre budget vous le permet, il serait dommage de vous en priver.

Si vous cherchez un autre type de bureau d’angle, retrouvez notre sélection des meilleurs bureau d’angle ainsi que notre guide d’achat et comparatif.

entretien-maison-nettoyage