Motorola MBP 36S/SC – Babyphone Vidéo

Les bébés sont des êtres très fragiles qui nécessitent à tout moment de leur croissance une très grande attention. Celle-ci leur est portée par leur parent à travers bien de systèmes et de moyens de surveillance et de protection. Les plus adaptés sont les écoutes – bébé qui offrent plus d’assurance grâce à leur système visuel. Il en existe bien de modèles sur le marché de qualité ce qui rend difficile un choix. Mais pour vous aider dans cette tâche, nous avions conçu un guide d’achat en sélectionnant les modèles les plus efficaces du moment à partir de critères de sélection bien définis que vous pouvez facilement consulter ici : Acheter Babyphone

En nous concentrant sur les meilleurs modèles du moment, nous avions pu essayer quelques modèles qui se sont révélés bien efficace. L’un d’entre eux est le Motorola MBP 36S/SC

Test du Babyphone Vidéo Motorola MBP 36S/SC

Babyphone Vidéo Motorola MBP 36S-SC

Caractéristiques :

  • Taille de l’écran : 3,5 pouces
  • Portée : 300 mètres
  • Autonomie : 3h

35etoiles

Pionnier dans le domaine des appareils de communication, Motorola est une célèbre marque asiatique de renommée mondiale réputée pour ses produits de grandes performances et surtout fabriqués en de très bons matériaux. Parmi la gamme de produits qu’ils fournissent, nous avions des appareils domestiques, de téléphonie est de communication. Les babyphones font partie de cette dernière gamme mais plus adaptés pour les nourrissons. Nous avions pu faire des tests sur un modèle de ces appareils et les résultats témoignent de la qualité du produit. Il s’agit du Motorola MBP 36S/SC que nous vous présentons ici.

A découvrir : Le test de la Caméra sans Fil Wansview

Description du produit

Ce babyphone de marque Motorola a de quoi ravir les parents. Il fonctionne grâce à la technologie sans fil de 2,4 GHz FHSS pour une réduction en très grandes partie des interférences. Son écran HD a une taille de 3,5 pouces. Sa caméra est contrôlable à distance avec des mouvements de rotation et de zoom. Elle fonction également en mode nuit grâce à sa fonction infrarouge. Il dispose d’un micro à très haute sensibilité et d’un haut-parleur au son net et très audible. Il est aussi équipé d’un capteur de température.

Utilisation et ergonomie

Ce modèle de babyphone fabriqué par Motorola est un appareil très facile à utiliser. Il permet une surveillance à temps plein du bébé sans avoir à se déplacer. Avec sa caméra rotative, il offre une vue entière de toute la pièce. Ses touches indicatives sur le moniteur permettent une manipulation facile. Avec son haut-parleur très moderne, il peut jouer des berceuses très douces ou faire sortir la voix du parent à l’autre bout du moniteur. Il est doté de batterie pour un fonctionnement autonome. Avec un fonctionnement sans fil, son signal est sécurisé et ne peut être intercepté grâce à la technologie FHSS.

A visiter aussi : Babyphone Audio ou Vidéo, que choisir ?

Performances

Appareil de surveillance et de communication, ce babyphone permet de garder un œil et des contacts avec le bébé. Il à une grande portée de signal et son mode Eco lui permet une réduction de la transmission afin de plus faire durer la batterie. Sa caméra peut pivoter et balayer l’ensemble de la pièce pour une vue plus large. Son écran couleur affiche des images en HD et peut être connecté a d’autres cameras. Son double système de communication permet de parler au bébé et de l’entendre aussi. Dans l’obscurité, sa vision nocturne s’active pour permettre une surveillance a tout moment.

C’est un modèle bien efficace et surtout pratique. Il permet de suivre en tout temps les mouvements du bébé sans avoir à se déplacer. Et par-dessus tout, il est facile d’utilisation.

entretien-maison-nettoyage