Mertonzo – Fauteuil Suspendu

L’être humain est toujours à la recherche perpétuelle du confort. Pour cela, il s’entoure d’objets et d’outils pouvant l’aider à atteindre ses objectifs. Lorsque vous avez une maison, les meubles classiques toujours posés dans votre salle de séjour ne suffisent pas toujours pour votre confort. Ce qu’il vous faut aussi, ce sont des meubles que vous pourrez déplacer à votre guise. Nous faisons référence ici aux fauteuils suspendus. Il en existe de nombreux modèles. Votre confort dépendra de la qualité du fauteuil suspendu que vous avez choisi. Nous avons donc effectué des tests sur certains modèles de fauteuils suspendus. De plus, toujours pour vous aider dans votre choix, nous avons rédigé un guide d’achat pour vous. Tout cela est à retrouver ici : Meilleur Fauteuil Suspendu

Dans cet article, vous trouverez le test du fauteuil suspendu Mertonzo.

Test du Fauteuil Suspendu Mertonzo

Fauteuil Suspendu Mertonzo

Caractéristiques 

  • Dimensions : 80 x 80 x 110 cm
  • Poids : 3,5 Kg
  • Capacité de charge : 120 Kg
  • Matériau : Coton, fer

4étoiles

Mertonzo est l’une des marques spécialisées dans la fabrication des fauteuils suspendus. La qualité de ses produits ne fait aucun doute. C’est fort de cela que son fauteuil suspendu a été sélectionné dans notre liste des fauteuils à tester.

A considérer : Test du Fauteuil Suspendu AMANKA Beige

Description du produit

Le fauteuil suspendu Mertonzo a une capacité maximale de 120 Kg. C’est une chaise suspendue fabriquée avec des cordes en coton et du fer. Des franges romantiques ont été placées tout autour de la chaise. De couleur blanche, cette chaise a des dimensions de 80 x 80 x 3 cm sans les cordes et 80 x 80 x 110 cm avec les cordes. Le poids du produit est de 3,5 Kg et les franges romantiques ont une longueur de 15 cm. Il est vendu sans support et sans oreiller.

Utilisation et ergonomie

Ce fauteuil suspendu est adapté pour les personnes de plus ou moins 6 ans. Un usage accompagné doit être fait pour les moins de 6 ans. Après une longue journée de travail, vous pourrez vous y relâcher et profiter de moments de réconfort et de chaleur. Il est doux et délicat pour la peau grâce au matériau avec lequel il a été fabriqué. Le fauteuil suspendu Mertonzo est facilement déplaçable. Il est en effet léger, ce qui vous permet de pouvoir l’emporter où vous voulez.

Il peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur. Que ce soit sur votre terrasse, sur le balcon, dans votre salle de séjour ou même dans votre jardin, ce fauteuil s’adaptera au lieu. Son accrochage est aussi facile. Il suffit de trouver un support assez solide auquel vous pourrez attacher les cordes. Vous pouvez tout simplement acheter des supports de chez Mertonzo pour plus de sécurité. Par ailleurs, cette chaise suspendue peut supporter jusqu’à 120 Kg. Vous pourrez vous y installer en position tailleur, un verre de vin rouge à une main et un livre à l’autre. En outre, vous pouvez la décorer comme vous le souhaitez ou juste garder le décor romantique d’origine.

A analyser aussi : Test du Support de Fauteuil Suspendu AMANKA XXL

Performances

Le fauteuil suspendu Mertonzo est de très haute qualité. Il est robuste et sûr. En effet, les cordes de coton utilisées pour sa fabrication sont très bien sélectionnées. Elles ont une grande résistance et sont renforcées de quatre lignes. Toujours pour plus de sûreté, un anneau en fer est intégré. Cet anneau a une grande densité de compilation. Le fauteuil ne dégage pas de mauvaises odeurs, quelle que soit la durée d’utilisation. Votre santé et la préservation de l’environnement sont en effet des priorités pour les fabricants.

Le fauteuil suspendu Mertonzo assure sur les plans de la qualité et de l’ergonomie. Il est adapté pour tous les lieux et pour ceux qui souhaitent avoir du confort. Son matériau de fabrication est sans aucun doute l’un de ses atouts puisqu’il permet au fauteuil d’être doux et agréable au contact de la peau.

entretien-maison-nettoyage