MAXOfit® Greenline MF-16 Haute sécurité – Tapis de Marche

Le tapis de marche Greenline MF-16 convient tous les types d’utilisations, que vous soyez à la recherche d’un tapis de marche pour maintenir votre corps en forme ou que vous deviez entreprendre une phase de rééducation à la suite d’une blessure. La vitesse se règle sur mesure de 1 à 10 km/h. Le tapis est spécialement conçu pour amortir les impacts de pas. Ainsi, ce tapis de marche Greenline, protège vos articulations et vous permet de rester en pleine forme sans douleur. Venez découvrir aussi cette page : Sélection Tapis de Marche

Le Test du Tapis de Marche MAXOfit® Greenline MF-16 Haute sécurité

Tapis de Marche MAXOfit® Greenline MF-16 Haute sécurité

Caractéristiques

  • Prix : 249 €
  • Dimensions de l’ensemble : 120 cm x 60 cm x 120 cm
  • Dimension du tapis : 36 x 98 cm
  • Poids : 25 kg
  • Affichage digital
  • Vitesse : 1-10km/h
  • Charge maximale : 100 kg
  • Puissance : 550 watts
  • Modèle de tapis MF-16
  • Arrêt automatique
  • Arrêt d’urgence
  • Écran de contrôle et de réglage

4 etoiles

Notre avis sur le tapis de marche de marche Green-line haute sécurité

Si vous êtes à la recherche d’un tapis de petite taille, mais d’une polyvalence et de bonne facture alors, ne cherchez plus. En effet, le tapis MF-16 de marche et de course à vitesse moyenne de chez Green-line est fait pour vous.

On apprécie particulièrement ce produit pour la fourchette de service qu’il nous offre. Effectivement, le tapis de marche MF-16 affiche une vitesse maximum de 10 km/h, mais son principal avantage est surtout de proposer une vitesse minimum de seulement 1 km/h. De ce fait, il est tout à fait possible d’utiliser cet appareil en cas de grosse rééducation après un accident ou la vitesse de 1 km/h sera très appréciée, mais aussi de vous laisser entrainer dans des petites phases de footing en poussant la vitesse au maximum, si, bien entendu, vous vous sentez capable de pousser vos limites.

A ne pas manquer : Le Test du Tapis de Marche Sportstech F10 Tapis de Course Pliable

Le tapis roulant affiche des dimensions (120 cm x 60 cm x 120 cm) complaisantes pour le rangement. De plus, son poids de seulement 25 kg est un avantage non négligeable. Les tapis de course intérieurs sont souvent compliqués à déplacer et à ranger. De ce fait, la plupart des acquéreurs se résignent à l’idée de ranger leurs tapis. Avouons-le, le design d’un tapis de course n’est pas très glamour… cependant, le fabricant du présent tapis a compris qu’il était nécessaire de proposer une solution pour déplacer et faciliter le rangement. Pour ce faire, il a intégré plusieurs roulettes qui facilitent le déplacement. Ainsi, il n’est plus nécessaire de vous casser le dos après votre séance de sport !

On sent que le fabricant a développé ce tapis de marche aussi bien pour les personnes voulant améliorer leurs conditions physiques que les personnes en rééducation. C’est pour cela, que les barres de maintien sont solides. De plus, elles mettent en confiance pour la reprise d’une activité.

Par ailleurs le moteur développe une puissance de 550 watts ce qui est tout à fait correct, mais légèrement limite pour les personnes dépassant les 100 kg. C’est surement la contre partie pour disposer d’un moteur de tapis silencieux.

Le tapis de marche Green-line haute sécurité est évidemment livrée avec plusieurs organes de protections comme le bouton d’arrêt d’urgence et le cordon de sécurité de coupure d’urgence.

A découvrir aussi : Le Test du Tapis de Marche Sportstech DESKFIT

Le coût pour vous offrir ce tapis de marche est de 249 € frais de port compris. C’est un prix dans la moyenne basse pour un tapis roulant de cette gamme.

Que dire de plus ? Dans son ensemble le tapis de marche de chez Green-line est un appareil de qualité et assez polyvalent pour s’adresser à un public éclectique. Son prix d’appel est tout à fait raisonnable et lui permet de se hisser dans le top 3 de notre guide et comparatif de tapis de marche.

Cependant, pour apporter une petite touche critique, on regrette que les finitions de l’appareil soient d’entrée de gamme. De plus, la bande roulement du tapis est seulement de 36 cm ce qui demande une vigilance accrue lors de la pratique de la marche afin d’éviter un déséquilibre ou voir une chute. Aussi, le fabricant ne fournit pas encore de notice de montage en français… ainsi, si l’anglais n’est pas votre fort, il faudra vous armer de patience lors du montage de l’appareil.

entretien-maison-nettoyage