Love-KANKEI – Etagère Murale

Le produit Love-KANKEI désigne un lot de trois étagères flottantes réalisées en bois et fer. Elles permettent d’accueillir un poids de vingt kilogrammes chacune, parfaites pour de nombreuses pièces.

Dans le but de vous aider à vous tourner vers la meilleure étagère murale, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, facilement consultable ici : Sélection Etagère Murale

Nous allons maintenant voir de façon précise une étagère murale que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : la Love-KANKEI.

Le Test de l’Étagère Murale Love-KANKEI

Etagère Murale Love-KANKEI

Caractéristiques :

  • Produit de l’enseigne Love-KANKEI
  • Accessible en noir carbonisé
  • Poids de l’article : 953 grammes
  • Dimensions : 43,2 x 11,9 x 10,7 centimètres
  • Fabrication à partir de bois et de métal
  • Idéales pour stocker toutes sortes de petits objets
  • Convient à toutes les pièces de la maison
  • Garantie d’un délai de douze mois

 

4 etoiles

Il n’est pas toujours simple de sélectionner l’étagère murale qui correspondra le mieux à vos besoins mais aussi à vos goûts. De l’apparence contemporaine au charme atypique, l’étagère est un véritable accessoire de décoration. Mais il faut tout d’abord penser à la charge qu’elle sera capable d’accueillir et sélectionner un système de fixation qui convient. Les étagères murales peuvent être installées dans toutes sortes de pièces et vous pourrez y positionner ce que vous désirez (épices, bibelots, …). On en déniche avec des formes, des matières, des couleurs, des dimensions et des tarifs variés. N’hésitez pas à vous référer à notre guide d’achat si vous désirez davantage de renseignements. En attendant, afin de vous aider dans votre sélection, découvrons en détails le produit Love-KANKEI.

A ne pas manquer : Le Test de l’Étagère Murale LIFA LIVING

Présentation, installation et utilisation du Love-KANKEI

Afin de convenir à tous vos besoins, le lot d’étagères Love-KANKEI est accessible dans des formats différents. En effet, vous pourrez les retrouver en modèle grand : 17 x 4,7 x 4,2 pouces, en modèle moyen : 13 x 4,7 x 4,2 pouces ou bien en modèle petit : 9 x 4,7 x 4,2 centimètres. Pour ce qui est de leur conception, elles utilisent du bois massif et du fer. En effet, il s’agit du mélange idéal du bois massif avec une couleur claire et de l’artisanat unique qui conçoit un genre rétro. Les supports métalliques de bonne facture profitent d’une couche de peinture en poudre qui leur permettent d’être robustes envers la rouille notamment.

L’installation se révèle plutôt simple. Il vous suffit simplement de suivre le manuel de montage. En plus, au sein du colis, vous retrouverez tous les accessoires nécessaires à l’installation c’est-à-dire les trois planches en bois patiné de couleur gris, les six supports en métal, six vis murales, six ancrages pour murs secs et enfin douze vis de petites dimensions. Pour finir, sachez que le produit est disponible dans de nombreuses couleurs différentes. Ainsi, vous pourrez l’harmoniser avec celles de votre décoration intérieure.

Ergonomie et spécificités du Love-KANKEI

En optant pour le modèle Love-KANKEI, sachez que vous pourrez l’adapter à tous les espaces de votre habitation tels que la salle d’eau, la chambre, le séjour, le balcon, le couloir ou encore la cuisine pour stocker les épices. Comme nous l’avons vu, l’équipement est accessible dans des dimensions variées afin d’offrir un espace de rangement satisfaisant afin de stocker des articles de votre maison ou de votre bureau, des bibelots, des livres, … ainsi que pour mettre en valeur des collection, des photos ou des vases avec de magnifiques fleurs.

Ce produit sait se différencier de ses concurrents ne faisant preuve d’originalité avec des étagères blanches ou noires faites en MDF avec une finition peu coûteuse, cette étagère est conçue par le biais de planches faites en bois massif de Paulownia et de consoles métalliques recouvertes de peinture en poudre, un mélange idéal de genre rustique et industriel, offrant une note rustique et splendide à n’importe quel mur.

A connaitre aussi : Comment Bien Acheter une Étagère Murale sur Internet ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : poids plume ; apparence de genre industriel mais aussi rustique ; facilité de l’installation ; chevilles de fixations contenues au sein du colis.

Voici les points faibles de cet appareil : planches de dimensions réduites ; la qualité n’est pas au rendez-vous ; planches pouvant être endommagées lors de la livraison.

Conclusion

Vous souhaitez des étagères pour votre chambre à coucher afin de vous en servir comme bibliothèque ou bien vous êtes en quête d’un lot d’étagères pour votre séjour, n’hésitez pas à acquérir le lot de trois étagères Love-KANKEI pour un tarif attractif. Au sein du colis, vous retrouverez tous les accessoires nécessaires à l’installation de votre produit, c’est-à-dire les vis, les chevilles et bien entendu les supports métalliques. Les dimensions sont précises et vous pourrez par conséquent opter pour la taille qui vous plaît : entre 43, 33 et 23 centimètres. Le bois est de bonne facture et l’ensemble offre un très beau rendu pour un poids léger. Bien entendu, elles sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes afin de s’adapter à la décoration de votre maison. Vous pouvez également les repeindre si l’envie vous en prend puisque le bois est une matière facilement maniable. Vous serez satisfait à coup sûr de votre acquisition. De plus, le produit présente un très bon rapport qualité/prix. En outre, si vous êtes à la recherche d’une autre étagère murale, nous vous recommandons de lire notre test sur la VASAGLE LBC20WT.

entretien-maison-nettoyage