Test du blender chauffant LM841110 de Moulinex

Savez-vous que préparer vos soupes vous-même chez vous est bien plus amusant et plus économique ? Oui, ça l’est si vous disposez d’un blender chauffant. Vous n’en disposez peut-être pas et vous avez quand même envie de vous en procurer ? Pour cela, il vous faudra certainement certaines informations.

Compte tenu de cet aspect, nous avons sélectionné et testé quelques modèles de blender chauffant parmi les plus appréciés du marché. Nous avons recueilli les résultats de notre test dans un guide d’achat qui vous facilitera surement le choix de la machine qui vous convient.

À présent, nous allons vous présenter le blender chauffant LM841110 de Moulinex.

Lire aussi le test du : Blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend

Test du blender chauffant LM841110 de Moulinex

Nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques de la machine fournies par le concepteur.

Moulinex-LM841110-Easy-Soup-Blender-Chauffant

Moulinex est une marque connue pour sa production en électroménagers et surtout équipements de cuisine de qualité supérieure. Elle produit plusieurs modèles de blender chauffant surtout. Parmi ses plus belles réalisations, nous nous sommes intéressés au Blender chauffant LM841110 dont nous vous parlerons le long de cet écrit. Nous vous parlerons en premier lieu de l’aspect technique et ensuite de ses fonctions.

Caractéristiques

  • Dimensions : 23,4 x 22,4 x 39,6 cm
  • Poids : 2,38 kilogrammes
  • Puissance : 980 Watts
  • Capacité : 1,2 L
  • Couleur : grenat

Aspect technique

D’un design assez sobre, le blender LM841110 de Moulinex est esthétiquement efficace. Il s’adapte sans problème à tous les fonds de cuisine que vous lui présentez et offre un rangement très aisé grâce à ses dimensions (23,4 x 22,4 x 39,6 cm). Fait à base de plastique de bonne qualité, cette machine avec son bol en inox est d’une capacité de contenance de 1,2L et pèse 2,38 kilogrammes. Ceci justifie sa légèreté et vous permet de réaliser chez vous en un court instant de délicieuses soupes chez vous à l’aide de son moteur puissant de 980 Watts. À présent, parlons des fonctions dont elle est bénéficiaire.

A voir : 5 idées recettes à faire avec un Blender chauffant

Fonctions

Ce robot soupe bénéficie de 4 différents programmes culinaires : mixage simple, compote, soupe avec morceaux et velouté. Vous êtes libre d’opérer le choix selon le type de soupe que vous désirez. La fonction maintien au chaud intégrée vous offre la possibilité de garder au chaud votre soupe pendant environ 40 minutes. La double paroi du bol prend maintenant le relai puis assure en collaboration avec la fonction maintien au chaud automatique la conservation de votre soupe pendant plus de 60 minutes sans soucis. Comme plusieurs autres modèles, ce dernier ne vous offre pas la possibilité d’ajouter des ingrédients pendant que d’autres sont en cours de cuisson.

Le fabricant met à votre disposition 4 lames et un livre de 30 diverses recettes. Si vous êtes débutant en matière de soupe, ce petit recueil vous aidera surement encore qu’il est composé de préparations faciles et bonnes. Vous réaliserez à domicile des soupes aussi agréables que celles des restaurants.  Pour ce qui concerne le nettoyage de votre machine, il est aussi facile que vous l’aurez imaginé. C’est presque un jeu d’enfant puisque les lames de l’appareil sont reliées au couvercle. Le bol est donc vide et se nettoie comme un simple récipient.

Cet appareil est d’une robustesse étudiée qui garantit un usage sur longue durée. Il est facile d’utilisation et a toutes les caractéristiques pour combler entièrement vos attentes. Aussi, il offre un nettoyage aisé et vous permet de varier vos recettes à l’aide de son recueil.

entretien-maison-nettoyage