Test et Avis Cave a vin Klarstein MKS-2

Le vin est un digestif qui doit être conservé dans des conditions approprié. Vu qu’il existe plusieurs types de vin, il existe aussi plusieurs types de conservation, hormis les méthodes de conservation traditionnelle nous avons aujourd’hui des caves à vin électriques qui sont pratiques et très bien performantes. Seulement comme on l’a dit en haut il existe plusieurs types de vin donc plusieurs manières de conservation, il est donc question d’aider les acheteurs à choisir la cave de vin idéale pour leur préférence en vin. Raison pour laquelle nous avons réalisé un comparatif de test inclus dans un guide d’achat sur les caves à vin que nous vous invitons à le consulter ici : comparatif cave à vin

Lors de nos tests sur les appareils de conservation du vin nous sommes tombés sur le mini bar réfrigérateur de Klarstein que nous vous présenterons dans ce test.

Test du minibar réfrigérateur MKS-2 de Klarstein

Il ne serait pas très professionnel de notre part si on abordait le test sans vous énumérer les caractéristiques de cet appareil.

Cave-a-vin-Klarstein

Caractéristiques :

  • Dimensions : 43 x 74 x 48 cm
  • Couleur : noir
  • Poids : 28 kg
  • Capacité : 28 bouteilles
  • Température : 08° à 18 °C
  • Niveau sonore : NA
  • Classe énergétique : NA

5étoiles

 

Klarstein est une marque qui se consacre uniquement à la fabrication et la vente des appareils électroniques. D’une notoriété publique, elle fait l’essentielle pour ne pas ternis son image. Elle ne propose que des articles hauts de gammes et elles s’arrangent pour qu’ils soient de qualité supérieure. L’objectif principal de cette entreprise est la satisfaction de sa clientèle. Malgré la diversité de ces produits certaine, capture particulièrement l’attention et c’est le cas de sa cave à vin MKS-2 que nous vous ferons découvrir dans ce test sur la base de ses aspects techniques.

Aspect technique

Fait en cristal, cette cave à vin à une capacité de 70 l pour une contenance de 18 bouteilles. Elle possède 6 étagères un écran tactile comme commande et un éclairage intérieur LED. Habiller en noir, elle a une puissance de 83 W et une tension allant de 220 à 240 V. Sa température varie entre 8 et 18 degrés Celsius et elle à une fréquence qui varie entre 50-60 Hz. Allons voir ce qu’elle a dans le ventre, autrement dire ses performances.

A regarder aussi : Test et Avis Cave à vin Klarstein Vivo Vino 26

Performances

Muni de 6 étagères, ce mini bar réfrigérateur vous donne la possibilité de choisie et de régler la température de refroidissement qui vous convient. Sa puissance de 83 W lui permet de conserver parfaitement vos vins. Il peut contenir au maximum 28 bouteilles, ce qui le rend idéal pour les bars. Il a une fenêtre panoramique teintée et doublement isolée qui maintient les bouteilles sous une LED bleue. Le pavé tactile dont il est doté facilite son contrôle. Il dispose aussi d’un blocage du clavier qu’on peut annuler avec les touches + et –. Il serait idéal de savoir comment l’utilise même si c’est facile.

Utilisations

Facile à utiliser il suffit de le brancher à une source d’énergie qui lui offre une tension d’au moins 220 V. Après vous rangez vos 28 bouteilles sur ces 6 étagères et vous programmez votre frigo. À la fin de tout cela, votre cave à vin est prête à vous offrir un très bon vin.

Beau, simple le mini bar MKS-2 est silencieux, il est pratique et facile à utiliser. Sa stabilité lui permet de vous offrir des vins à une très bonne température. Il est résistant et solide vu qu’il est fait en cristal, il s’intègre parfaitement presque à toutes les cuisines, quels que soient leurs décors. Toutefois s’il n’est pas utilisé comme il se doit, il se gâte très vite.

A regarder aussi : Test et Avis Cave à vin Kalamera KRC-12ASSE

entretien-maison-nettoyage