Test et Avis Robot Patissier Klarstein Bella Rossa

De nombreuses années après la création des robots pâtissiers, c’est seulement depuis quelques années que l’on voit sa présence dans nos cuisines. Les maisons de fabrication produisent plusieurs types de robots sur le marché. Cet outil rend désormais la cuisine très facile et dispose de plusieurs options.

Le robot pâtissier est idéal pour nous alléger la tâche à la cuisine. Avoir un robot pâtissier est une chose, connaître ces caractéristiques et savoirs s’il répond à nos attentes en ai une autre. Pour vous aider à faire un choix, nous avons préparé pour vous un guide comportant une liste de robots pâtissiers disponible sur le marché consulté ici : acheter robot patissier

Il est temps de parler du modèle de klarstein qui a retenu notre attention lors des différents tests.

Test du klarstein Bella Rossa

Avant de parler amplement d’un produit, voyons ensemble ses caractéristiques fournies par le concepteur.

Robot Patissier Klarstein Bella Rossa

Caractéristiques :

  • Puissance : 1200 W
  • Capacité : 5 litres
  • Tension : 230
  • Poids : 8 kg

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Klarstein, fabrique depuis peu beaucoup d’accessoires de cuisine et cultive une bonne relation entre différents utilisateurs professionnels ou amateurs. Il fabrique d’excellents produits avec un très bon rapport qualité-prix. Le modèle Bella Rossa que nous testons aujourd’hui n’est pas une exception à cette tradition.

Aspects techniques

Pour commencer, le modèle Bella Rossa de Klarstein est livré avec des accessoires de bases comme de nombreux robots pâtissiers. Nous avons le crochet en aluminium, le crochet à pétrir, et un le fouet ballon. Pour effectuer, un grand nombre recette, il dispose d’un bol de 5 litres. Le modèle Bella Rossa de klarstein dispose d’une puissance importante de 1200W et de 6 niveaux de vitesses lui permettant de venir à bout de plusieurs types de cuisines. Il pèse environ 7,72 kg et possède des pieds adhésifs.

Performances et fonctions

Idéal pour cuisiner de grandes quantités de pâtes. Il traite facilement les grandes quantités d’ingrédients et peut contenir jusqu’à 2 kg de pâte et fonctionner normalement. Il est doté de mouvement planétaire facilitant le mélange des différents ingrédients mis dans le bol. Avec différents accessoires, et une puissance de 1200W pour les faire fonctionner normalement. Les accessoires sont faciles à placer et à enlever. Les remplacé pour effectuer diverses spécialités selon le besoin est aussi facile.

à Voir aussi : Test et Avis Robot Patissier Kitchenaid 5K45SSEWH

Manipulation et prise en main

Ce dernier est un modèle qui ne présente aucune complication. Le bras du robot présente une commande multifonction qui permet de lever le bras du robot. Il offre ensuite une facilité pour changer les accessoires tels que le fouet, le crochet en aluminium ou encore le crochet à pétrir. Pour obtenir les résultats selon la cuisine que vous faites et varier les niveaux de vitesses, un bouton qui effectue les mouvements de droite et de gauche est mis sur le robot pour vous aider à le faire. Pour raison de sécurité et de stabilité, le modèle Bella Rossa de klarstein est composé de pieds en surface adhésifs. Après utilisation, le nettoyage est un aspect à ne pas oublier. Sur ce point, nettoyer les autres accessoires avec de l’eau savonneuse indépendamment du bol qui peut être passé au lave-vaisselle.

Le klarstein Bella Rossa avec ses qualités présente de nombreux avantages. D’une part, il est facile à utiliser et est très important pour pétrir les différentes pâtes. Il a un design très agréable, il est beau pour son prix, il est très robuste et pour fixer l’appareil il a un système en ventouse. D’autre part, il ne dispose pas d’accessoire de base pour râper et mixer et est très bruyant à l’utilisation. Enfin, pour le nettoyage assez d’accessoires ne vont pas au lave-vaisselle comme le bol.

à Voir aussi : Test et Avis Robot Patissier Moulinex QA502GB1

entretien-maison-nettoyage