Kernorv – Panneau Japonais

Le panneau japonais Kernorv est fabriqué à partir de PVC, un matériaux respectueux de l’environnement. Vous pourrez vous en servir pour un coin repas notamment.

Pour vous aider à choisir le meilleur panneau japonais possible, nous avons concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Comparatif Panneau Japonais

Nous allons maintenant voir en détails un panneau japonais que nous avions déjà vu dans notre dossier : le Kernorv.

Le Test du Panneau Japonais Kernorv

Panneau Japonais Kernorv1

Caractéristiques :

  • Société Kernorv
  • Accessible en couleur noir
  • Poids du produit : 1,02 kg
  • Mesures : 39 x 0,1 x 39 cm
  • Conception à partir de plastique
  • Garantie d’un délai de 18 mois
  • Look moderne et simple
  • Matériaux respectueux de l’environnement
  • Aisance de l’installation et du nettoyage
  • Peut être utilisé afin de diviser une pièce ou servir de décoration

4 etoiles

Le panneau japonais s’inscrit idéalement dans le goût esthétique de notre temps moderne. Cette apparence fine, tout en retenu, plaît à de nombreux consommateurs. Les changements de lumière obtenus sont déterminés en fonction de l’opacité du panneau. On en déniche de diverses qualités. Le rideau tamisant qui conçoit une ambiance douce et feutrée. Le voile qui garde toute la lumière en sécurisant l’intimité. Le rideau occultant, très pertinent afin d’empêcher les rayons du soleil de pénétrer au sein d’une chambre le matin. Ou bien le screen, très performant afin de lutter envers les fortes chaleurs. Sachez aussi que la majorité de ces panneaux présentent la norme M1 qui assure une excellente sécurisation envers le feu. La gamme de couleurs est aussi très complète. Tout le spectre est accessible afin de s’ajuster aux diverses ambiances. Pourtant, les tons doux et pastels remportent bien fréquemment le suffrage des consommateurs. Le gris, le beige et bien entendu le blanc sont les couleurs les plus demandées. Mais rien ne vous empêche de sélectionner un rouge piment afin de fournir du pep’s à votre maison. Afin de vous aider dans votre quête, découvrons le Kernorv. Que vaut ce dernier ?

A étudier : Le Test du Panneau Japonais GARDINIA

Présentation, utilisation et design du Kernorv

Le panneau japonais Kernorv est un produit de qualité malgré que l’apparence ne soit pas similaire à celle de l’image. En effet, en le choisissant en couleur noire, cela offre un rendu réellement plastique. Disponible en quatre couleurs différentes, vous n’êtes pas dans l’obligation d’opter pour celle-ci. L’installation se fait facilement et rapidement en dépit du manque d’une notice d’utilisation. Il vous suffit simplement d’assembler les pièces au moyen de crochets contenus au sein du colis. Nous vous conseillons l’acquisition de ce séparateur de pièce original. Les accroches entre les panneaux ne sont pas similaires à celles de l’annonce mais réalisent parfaitement leur travail. Les chevilles contenues au sein du colis sont en revanche bonnes à mettre à la poubelle. N’hésitez pas à vous servir des vôtres.

Afin d’installer votre équipement, il vous suffit de fixer les trous grâce à un trou électrique sur le point fixe. Remplissez le tube d’expansion au sein du trou. Vissez le crochet de la griffe au sein du tube. Assemblez les diviseurs par le biais des clips et raccrochez les divisions de haut en bas. Enfin, vous pourrez jouir de votre espace privé. Ce produit est multifonctionnel puisqu’il peut être utilisé uniquement sur une partie de la pièce. Vous pouvez vous en servir comme écran de panneau afin de rendre votre salle à manger plus séduisante, au sein du cadre de la pièce, comme une tente puisqu’il permet de diviser librement l’espace et enfin comme stickers muraux, vous pouvez vous servir de votre panneau afin de décorer un mur de votre choix.

Ergonomie, spécificités et performances du Kernorv

L’apparence moderne et fleurie de ce panneau fait en PVC permet un séparateur de pièce séduisant qui convient à tous les espaces de votre logement. Un espace bureau au sein d’une chambre, une zone lecture dans un salon ou encore une belle séparation entre une cuisine et une salle à manger. Les panneaux de la marque Kernorv de 40 x 40 centimètres s’assemblent de façon à créer un séparateur de la dimension désirée et simple à monter par le biais des crochets ainsi que des vis fournis. Pour davantage d’originalité et de customisation, vous avez la possibilité de changer les couleurs lors de l’assemblage des panneaux. Ces derniers présentent un nettoyage simple de manière à conserver durablement tous les aspects esthétiques présentés au nouvel espace de vie conçu. Conçu à partir de PVC et n’utilisant pas de colle ni de peinture, cet équipement ne présente aucun composant toxique pour la santé ni pour l’environnement. Ses dimensions sont de 40 x 40 centimètres pour chaque panneau et il arbore un look moderne et simple.

A examiner aussi : Le Test du Panneau Japonais Home Fashion 86601-701

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : rapport qualité/prix au rendez-vous ; poids plume ; parfait afin de concevoir une séparation laissant pénétrer la lumière ; modernité et praticité.

Voici les points faibles de cet appareil : composants fragiles ; le système d’accroche afin d’accrocher les uns aux autres ne convient ; absence de manuel d’utilisation.

Conclusion

Le panneau japonais Kernorv est un bel équipement qui offre un joli effet. Vous pourrez vous en servir autant pour séparer une pièce que comme rideau de balcon pour supprimer le vis-à-vis. Il se montre robuste envers le vent et les températures changeantes. Profitant d’une bonne durée de vie, il se révèle léger et idéal afin de concevoir une séparation laissant pénétrer la lumière. Nous vous recommandons l’acquisition de cet article. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre panneau japonais, nous vous recommandons de lire notre test sur le Home Fashion 87152-703.

entretien-maison-nettoyage