Test de la Friteuse ISENPENK Sans Huile

Lors de l’étude comparative sur les friteuses que nous vous avons proposés il y a quelques jours : acheter friteuse. Nous avions noté en référence: ISENPENK Friteuse Électrique Sans Huile

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test de la Friteuse Sans Huile de ISENPENK

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Friteuse ISENPENK Sans Huile

Caractéristiques :

  • Dimensions : 33 x 33 x 38 cm
  • Poids : 4.5 kg
  • Contenance : 3.5 L
  • Matériaux : plastique
  • Puissance : 1500 W
  • Thermostat réglable : oui

4.5étoiles

Retour dans l’univers de la cuisson de friture sans huile avec ce modèle plutôt sympa.

Présentation

Avec son design très original pour une friteuse ce modèle fait partie de la nouvelle vague des friteuses, prévues pour préparer tout un tas d’aliments de manière plus saine et avec beaucoup, mais alors beaucoup moins de matières grasses.

Dédiée à ceux qui souhaitent continuer de manger de tout mais sans pour autant se boucher les artères, cette friteuse offre aussi pas mal d’autres options. Vous pourrez ainsi choisir de cuisiner viande, frites et même des tortillas (olé !) le tout en contrôlant la température grâce à son thermostat réglable et sans pour autant arrêter de vivre grâce à son minuteur.

Stylée oui elle l’est, cependant bien qu’une partie de son entretien soit facilité par les éléments amovibles il vous faudra tout de même vous concentrer sur la partie centrale.

à Voir aussi : Test de la Friteuse Aigostar Fries 3000041ZD

Notre Avis après le Test

On peut dire que le concept, n’est pas complètement 100% original car ce modèle marche clairement sur les traces de Actifry Express dont nous avions déjà parlé. Plus petit et plus compact ce modèle permet clairement de redécouvrir certaines sensations en cuisine.

Cependant notre conseil reste le même, une friteuse étant plus un achat plaisir, à vous de voir si vous souhaitez manger sainement ou avoir un goût de frite à l’ancienne.

Le produit en soi est vraiment sympa et pratique. Dommage cependant qu’il ne soit prévu que pour seulement 2 à 3 personne selon la quantité produite.

Conclusion

Bon produit, à prix vraiment intéressant qui vous permettra de vous rendre compte par vous-même des bienfaits de la cuisson sans matières grasses. Bref un produit qui pourra vraiment vous faire changer votre façon de cuisiner.

à Voir aussi : Les 5 Frites qui Vont vous Sauver la Mise

entretien-maison-nettoyage