Test et Avis Cave a vin Inventor Vino

Le bon vin se boit à bonne température. Mais la température idéale pour chaque vin varie d’une bouteille à une autre. La question de la conservation survient donc. Une cave à vin réfrigérée serait d’une grande aide.

Mais il reste à faire un choix en fonction des modèles disponibles. Nous vous évitons des recherches interminables. Nos techniciens ont conçu un guide d’achat sur différents modèles qu’ils ont testés. Ils y ont ajouté les détails de chacune de ces machines. Vous pouvez le consulter ici : cave à vin

Vous lirez maintenant notre opinion sur la cave à vin réfrigérée Inventor IW24BL.

Le test de la cave à vin réfrigéré Inventor IW24BL

cave a vin Inventor IW24BL

Caractéristiques :

  • Dimensions : 480 x 440 x 642 mm
  • Couleur : noir
  • Poids : 23 kg
  • Capacité : 20 bouteilles
  • Température : de 5 °C à 18 °C
  • Niveau sonore : 42 dB
  • Classe énergétique : A

4étoiles

Inventor produit beaucoup d’articles dans différents domaines. Cette marque a une gamme de produits électroménagers impressionnante. Des dimensions raisonnables pour une qualité de haut niveau. Elle tient compte de l’évolution des besoins de ses consommateurs pour chacune de ses conceptions. Un des articles de la gamme électroménagère fera l’objet de notre étude d’aujourd’hui.

Description du produit

La cave à vin inventor est rectangulaire. Elle est compacte et de petite taille grâce à ses dimensions de 48 x 44 x 64,2 cm. Elle est légère vu qu’elle ne pèse que 23 kg. Elle a un niveau sonore de 42 dB et un volume de 66 L maximum. Faisant partie de la classe énergétique A, elle fournit une température variable allant de cinq degrés à 18 degrés Celsius. De plus, elle ne consomme que 138 kWh d’énergie électrique par ans. Nous verrons un peu plus bas les performances que nous offre cette cave à vin.

Performances

Étant un accessoire de conservation de vin il parait très économique avec sa consommation électrique de 138 kWh et grâce à son appartenance à la classe énergétique A qui lui permet d’optimiser la consommation de l’énergie. Très silencieuse, on peut la placer dans la cuisine ou dans la chambre. De plus, elle a un design moderne et classe qui lui permet de s’intégrer à tous les décors et elle est dotée d’un filtre UV qui la protège contre les radiations du soleil. Même si elle n’est pas très grande, elle reste large en matière de stockage, car elle peut contenir jusqu’à 66 L. Cet appareil possède 4 étrangères qui gardent cinq bouteilles de vin chacune. Cette cave peut contenir au maximum 20 bouteilles. Cependant, elle possède un panier pour les cannettes ou les bouteilles autres que le vin. On contrôle la température grâce à son panneau de contrôle numérique externe.

A regarder aussi : Test et Avis Cave a vin Klarstein HEA3-Reserva-Blanc

Utilisation

Très facile à utiliser, il vous suffira de mettre les vins dans la cave tout en faisant attention à ne pas excéder la quantité qu’elle peut contenir. Puis vous la brancher à une source d’énergie et vous la régler sur la température à laquelle vous voulez avoir le vin. Elle vous fera profiter d’un très bon vin après quelques heures.

La cave à vin inventor fait partie des accessoires de conservation de vin les plus pratiques, simples et pas du tout encombrants. Avec sa capacité de 20 bouteilles, vous avez de quoi accueillir un petit monde chez vous ou passer un très bon moment entre amis. En plus de vous offrir du bon vin à une température idéale, elle sert en même temps de décoration avec son design moderne et très tendance.

A regarder aussi : Test et Avis Cave a vin Klarstein MKS-2

entretien-maison-nettoyage