Test et Avis de la surjeteuse imagine 2 de Babylock

Faire les magasins est pour les femmes le divertissement par excellence. Sur certains vêtements, il n’est pas rare de vouloir apporter quelques retouches soi-même. Dans ces cas, il est utile d’avoir une surjeteuse à portée de main. Nous avons donc constitué un dossier qui regroupe un certain nombre d’articles qui pourront apporter une solution à votre préoccupation. Vous pouvez en consulter aisément le guide ici : Surjeteuse Pfaff, Brother, Singer

Nous vous parlerons à présent d’un des articles contenus dans ce dossier. Il s’agit de la Surjeteuse imagine 2 de Babylock

Test de la surjeteuse imagine 2 de Babylock

Comme pour tous nos tests précédents, nous vous donnerons à présent les caractéristiques techniques fournies par le concepteur.

Babylock imagine 2 SurjeteuseCaractéristiques

  • Couleur : sable
  • Éclairage : intégré
  • Ourlet : roulotté avec trois fils
  • Système d’enfilage : par souffle d’air
  • Pieds presseurs : en option
  • Surjeteuse : sans tension de fil.

5étoiles

Babylock est une entreprise qui se développe dans les domaines d’un des métiers les plus vieux du monde. Au fil des années, la marque a acquis une certaine expérience dans le domaine de la couture. Elle propose des produits liés exclusivement à la couture. Elle s’est développée dans la fabrication de machines de tout genre et d’accessoires variés. La marque est très proche de ses consommateurs et cela se sent à travers leur production. Leur slogan en dit long d’ailleurs : « ’pour l’amour de la couture »’

Un autre modèle : Test et Avis de la surjeteuse Brother M343D

Description du produit

La surjeteuse imagine 2 de Babylock est une machine à coudre munie d’un système d’enfilage par souffle d’air. Cette surjeteuse dispose de pieds pression optionnels. Elle bénéficie d’un mécanisme d’alimentation différentielle d’un autre niveau, d’un moteur à commande électronique, d’un système pour couper très résistant. Elle est conçue avec le système à aiguille 130/705H. Cette surjeteuse fait 1500 points par minute.

Spécificités

La surjeteuse imagine 2 de Babylock est une surjeteuse complètement différente des autres. Son système d’enfilage par souffle d’air est révolutionnaire. Vous gagnez du temps avec cette machine. Fini le temps où il faut prendre 10 ou 15 minutes pour enfiler une machine. Avec ce système, le fil est directement et automatiquement à travers les boucles tubulaires. Avec cette surjeteuse, vous pouvez régler le type de point que vous voulez surjeter et la machine se charge du reste. Elle est capable de vous faire un point parfaitement équilibré avec n’importe quel tissu et n’importe quel fil. Elle peut même aller d’un fil à un autre, et ce sans aucun ratés. Avec ses boucles tubulaires, les fils ne sont pas exposés et restent protégés sans s’emmêler.

Pour un modèle un peu moins cher : Test et Avis de la surjeteuse Brother M1034D

Cette surjeteuse dispose d’un système de gestion des boucles qui les empêchent de se désaligner ou même de se désynchroniser. Cela réduit les risques de dommage potentiels sur votre machine. Ce qui vous évite des réparations à n’en plus finir qui risquent d’abimer votre machine. Le concepteur ne s’est pas retenu sur ce modèle. Il y a intégré un système avancé de conduite de couteau et d’embrayage unidirectionnel qui permet de couper des tissus nettement plus épais avec aisance et une meilleure visibilité.

Dans l’univers des surjeteuses, la surjeteuse imagine 2 de Babylock est la reine. Elle dispose de toutes les options que vous pouvez imaginer. Il n’y a pas de raison que vous n’en soyez pas satisfait. Néanmoins, vous devez tout de même avoir un minimum de connaissance en la matière si vous ne voulez pas endommager votre machine.

entretien-maison-nettoyage