IDMarket Scandinave Lot de 2 – Table de Chevet

Embellissez votre chambre à coucher avec ce lot de deux tables de chevet de type scandinaves. Conçues à partir de plaques MDF et en bois massif de pin, ces deux tables sont robustes. Par ailleurs, leurs finitions épurées apporteront une touche d’originalité et de fraicheur dans votre chambre. L’équilibre parfait et le design de qualité de ces deux tables de chevet séduiront les plus sensibles d’entre vous. Venez visiter aussi cette page : Sélection Table de Chevet

Le Test des Tables de Chevet IDMarket Scandinave Lot de 2

Table de Chevet IDMarket Scandinave Lot de 2

Caractéristiques

  • Prix : 62,99 € (hors frais de livraison)
  • Dimensions : 30,5 x 40,5 x 60 cm (L x l x H)
  • Nombre de tables : 2
  • Matériaux : panneaux d’épaisseur 15 mm MDF en particules en bois composite
  • Accessoire : tiroir et quatre pieds en bois de pin
  • Style : scandinave
  • Couleur : blanc et marron clair
  • Poids : 12 kg

4 etoiles et demi

Notre avis sur le lot des deux tables de chevet IDMarket design scandinaves en bois

Les tables de chevet scandinaves en bois de chez IDMarket dont le design est sombre et épuré mettront en valeur le reste de votre chambre à coucher. La conception est simple, mais efficace, les deux tables disposent seulement d’un plateau et d’un tiroir de rangement. Chaque table affiche des dimensions de 30,50 x 40,50 x 60 cm afin de s’intégrer parfaitement au coin de votre lit.

A analyser : Le Test de la Table de Chevet IDIMEX MAEL

Vous l’aurez compris, seuls les objets essentiels pourront être posés sur le plateau et stockés dans le tiroir. En effet, même si chaque table dispose d’un tiroir, vous permettant de ranger plusieurs accessoires, il sera cependant difficile de ranger du linge de lit dans les tables. Néanmoins, il est tout de même possible de ranger une nuisette ou une chemise de nuit.

Les tables de chevet sont composées en bois massif de pin et en panneau de particules MDF avec un revêtement de finition de haute résistance à l’usure. Ainsi, le plateau et le tiroir sur coulisses aluminium, sont en plaque MDF et repose sur quatre pieds en bois de pin. De ce fait, la table s’entretien très facilement, il suffit de passer un coup de chiffon pour dépoussiérer l’ensemble.

A étudier aussi : Le Test des Tables de Chevet SONGMICS Lot de 2

On aime bien le design sobre scandinave qui fait son effet et qui s’adapte assez facilement aux autres meubles de la chambre à coucher. On aime, la conception mix MDF et bois de pin qui permet à ces deux tables d’être stable et robuste. Par ailleurs, la présence d’un tiroir est un plus afin de tenir vos affaires loin des regards indiscrets.

Malgré toutes ces qualités, nous sommes un peu déçus des dimensions de ces tables de chevet qui à notre goût sont légèrement trop petites, même si la hauteur du plateau épouse bien celle de notre matelas. Par ailleurs, les rails en aluminium des tiroirs nous semblent un peu fragiles, donc à manipuler avec soin.

Le montage est facile, c’est même un jeu d’enfant, à condition de disposer d’outils, car le fabricant n’en fournit aucun avec la visserie.

entretien-maison-nettoyage