IDIMEX MAEL – Table de Chevet

Le fabricant de meubles IDIMEX récidive de bon sens, en mettant à la vente une table de chevet moderne, et de bonne facture à un prix d’entrée de gamme. Fabriquée à partir de plaques en MDF et d’un revêtement de finition en mélamine, cette table se voit certifiée E1, gage de qualité. Facile à monter, simple d’entretien et plutôt robuste, cette table de chevet décorera votre chambre à coucher pendant plusieurs années. Nous vous conseillons de venir découvrir également ceci : TOP Table de Chevet

Le Test de la Table de Chevet IDIMEX MAEL

Table de Chevet IDIMEX MAEL

Caractéristiques

  • Prix : 35,95 €
  • Dimensions : 42 x 30 x 38 cm
  • Dimensions de la niche : 38,5 x 19 x 28 cm
  • Charge max sur le plateau supérieure : 10 kg
  • Charge max sur la tablette inférieure : 2 kg
  • Nombre de tables : 1
  • Matériaux : panneaux MDF en particules et revêtement mélaminé anti-éraflures
  • Accessoire : tiroir et une niche
  • Style : moderne
  • Couleur au choix : gris/blanc/noir/marron
  • Finition : mate

35etoiles

Notre avis sur la table de chevet MAEL de chez IDIMEX en mélaminé gris mat

Le fabricant de meubles IDIMEX propose avec ce modèle MAEL, une table de chevet simple, s’accompagnant d’un tiroir afin de vous offrir un espace de rangement pour vos affaires de nuit. Aussi, la niche de rangement offre également un espace spacieux pour ranger vos livres ou autres objets que vous aimez garder près de vous, sans devoir accéder au tiroir. Vous pourrez également équiper cette niche d’un panier afin d’embellir cet ensemble.

A ne pas manquer : Le Test des Tables de Chevet SONGMICS Lot de 2

La table de chevet est entièrement composée de plaque de bois en MDF, ce qui lui procure une résistance et une bonne stabilité. Cependant, la couche de finition gris mate est assez salissante et fragile. Attention aux objets que vous posez sur le plateau afin d’éviter les rayures… la couleur gris mate permet de tamiser et adoucir la lumière afin de créer une ambiance cosy et feutrée.

Les dimensions de cette table de chevet de 42 x 30 x 38 cm sont suffisantes pour offrir une surface de plateau confortable et des espaces de rangement appropriées. La table n’est ni trop grande ni trop petite elle s’intègre pleinement dans une chambre à coucher. De ce fait, vous n’aurez aucun problème de place si vous souhaitez installer une lampe de chevet en plus du reste de vos objets et accessoires.

A voir également : Quels sont les Meilleurs Matériaux pour une Table de Chevet ?

La table vous sera livrée en kit, il ne vous reste plus qu’a la monter. Pas de panique, en suivant la notice, le montage s’avère assez simple et même si vous êtes un bricoleur du dimanche. Prévoyez quelques outils basiques, comme un tournevis pour fixer les rails du tiroir et un petit maillet pour vous aidez à monter la table de chevet.

Dans l’ensemble, cette table de chevet est un bon meuble, elle est design et moderne, et les espaces de rangement sont suffisants. Cependant, il y a un petit bémol sur le revêtement de finition en mélaminé, qui est un peu fragile et peu vite se dégrader, faisant place à de petites rayures…

entretien-maison-nettoyage