Test et Avis de l’aspirateur balai rechargeable Hoover FD 22 G 2 en 1

De pluNettoyer l’appartement ou faire le ménage est une corvée harassante. Raison pour laquelle les aspirateurs sont appréciés de tous. Ils sont pratiques et allègent la tâche. Mais comme l’indique leur appellation, ce sont des aspirateurs. Les modèles standard ne passent pas dans tous les coins et ne frottent pas. Un aspirateur-balai serait d’une meilleure efficacité.

Toutefois, choisir son aspirateur parait encore plus harassant que le ménage, quand on regarde la multitude de choix disponible. Nous avons pris les devants en concevant un guide d’achat contenant le comparatif des aspirateurs-balais que nous avions retenu parmi les meilleurs proposés sur le marché. Consultez-le ici : Aspirateur Balai Sans Fil ! Vous y verrez également les détails de chaque modèle.

Nous décrirons à présent un aspirateur-balai, le Hoover FD 22 DG 2 en 1. Vous verrez si son ergonomie convient à vos besoins.

Test de l’aspirateur-balai rechargeable Hoover FD 22 DG 2 en 1

Vous verrez en dessous les caractéristiques techniques de cet aspirateur-balai. Elles nous viennent directement du concepteur. Nous y mettons un point d’honneur d’autant plus qu’elles représentent la vitrine au travers de laquelle vous voyez le produit.

Aspirateur Balai Hoover FD 22GCaractéristiques :

  • Dimensions du produit : 230 x 259 x 1100 mm
  • Couleur : gris nacré
  • Poids : 2,2 kg
  • Voltage : 22 Volts
  • Autonomie : 25 minutes

4étoiles

Hoover est une marque qui se développe dans la production d’appareils électroniques. La majeure partie de sa production est en rapport avec le matériel d’entretien d’espaces. Mais elle se diversifie dans bien d’autres domaines. Nous nous intéressons à l’un de ses aspirateurs.

Pour du haut de gamme : Test et Avis de l’aspirateur à balai Rowenta RH8828WO

Description du produit.

L’aspirateur-balai rechargeable Hoover FD 22 DG 2 en 1 est un à la fois un aspirateur sans fil et un aspirateur-balai. Ce modèle d’aspirateur-balai à une autonomie de 25 min. Il est muni d’une batterie rechargeable au lithium ion. Le temps de charge est de six heures. Il dispose d’un indicateur de charge et la capacité de son bac est d’environ 70 centilitres. Il est équipé d’une brosse et d’un embout pour nettoyer les coins difficiles d’accès. Cet appareil est léger. Il pèse environ 2,2 kg. Il fonctionne sous une tension de 22 volts avec un niveau sonore de 76 dB. De plus il est de couleur grise nacrée avec pour dimensions 23 cm de profondeur, 25,9 cm de largeur et 110 cm de hauteur. Voyons voir si son design est assez ergonomique.

Ergonomie

L’aspirateur-balai rechargeable Hoover FD 22 DG 2 en 1 est puissant, très performant et d’une ergonomie à toute épreuve. Il est adapté à tous types de sols. De plus il dispose d’une brosse motorisée qui vous permet de frotter les surfaces. Il est très facile à manier avec son manche en forme de révolver. Le fait qu’il soit sans fil et dispose d’une autonomie vous laisse une liberté dans vos mouvements. Il est équipé d’un embout plus fin pour passer dans les moindres recoins. De plus, ses 3 embouts sont amovibles. Il est très léger, ne vous demande donc pas beaucoup d’efforts. La hauteur de son tube est adaptée aux douleurs lombaires. Vous n’aurez pas à vous abaisser. Mais vous pouvez aussi le retirer, il se transforme en aspirateur à main très pratique.

Pour une utilisation professionnelle : Test et Avis de l’aspirateur balai Proscenic P8

L’aspirateur-balai rechargeable Hoover FD 22 DG 2 en 1 est un appareil électroménager pratique, avec de bonnes références techniques et une ergonomie idéale. Ainsi qu’un rapport qualité-prix imbattable.

entretien-maison-nettoyage