HAUEA Oral Professionnel – Jet Dentaire

Le jet dentaire HAUEA Oral Professionnel est livré avec cinq buses interchangeables et un réservoir de trois cent millilitres. En outre, il propose trois intensités variées.

Dans le but de vous aider à choisir le meilleur jet dentaire, nous avons pensé et concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : Sélection Jet Dentaire

Nous allons désormais voir en détails un jet dentaire que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le HAUEA Oral Professionnel.

Le Test du Jet Dentaire HAUEA Oral Professionnel

Jet Dentaire HAUEA Oral Professionnel

Caractéristiques :

  • Capacité du réservoir de 300 millilitres
  • Gamme de pression du jet dentaire : 40-100 PSI
  • Impulsion d’eau : 1200 par minute
  • Puissance du moteur : neuf Watts
  • Tension nominale : 3,65 Volts
  • Type de batterie : lithium (2200 mA)
  • Méthode de charge via USB

4 etoiles et demi

Afin de garder des dents en bonne santé, il est nécessaire d’en prendre soin. Un bon brossage, deux fois chaque jour, est une étape indispensable. L’usage d’un jet dentaire va offrir la possibilité de finaliser le travail afin de supprimer la totalité des impuretés coincés entre les dents et dans les lieux compliqués d’accès. Le modèle que nous allons découvrir aujourd’hui est l’un des plus populaires du marché. Il s’agit du HAUEA Oral Professionnel. Comment ce dernier fonctionne et vaut-il vraiment le détour ?

A prendre en compte : le Test du Jet Dentaire Panasonic – EW1211W – Dentacare

Présentation, utilisation et ergonomie de la HAUEA Oral Professionnel

L’usage du jet dentaire HAUEA Oral Professionnel est simple comme bonjour. Choisir un niveau dont vous aurez besoin se fait facilement et vous n’aurez qu’à diriger le jet à un angle de quatre vingt dix degrés en direction de vos gencives. Faites attention par contre à ne pas démarrer l’irrigateur tant que l’embout buccal ne se situe pas dans votre bouche. Penchez-vous vers votre évier et fermez un peu les lèvres afin de bien utiliser ce produit.

Simple à nettoyer, ce produit a trois manières de fonctionner. Il est possible de régler la pression selon vos besoins. Le mode « Low » sera ainsi pertinent afin de nettoyer votre cavité si cette dernière est assez fragile au niveau des gencives. En tout cas, peu importe le mode, vous éliminerez près de 99,9 pourcents de la plaque bactérienne présente dans votre bouche.

Approuvé par FCC, CE et FDA, ce modèle possède une conception étanche IPX7. Pouvant être utilisé sous la douche, il offre une garantie d’un an. Si vous avez un quelconque souci, n’hésitez pas à contacter le groupe afin d’obtenir des réponses à vos questions.

Spécificités, performances et puissance de la HAUEA Oral Professionnel

Doté d’une capacité de trois cent millilitres, ce produit remplit parfaitement sa mission principale : nettoyer votre bouche. Grâce à sa norme IPX7, il supporte l’eau. Pouvant être utilisé durant deux semaines, il n’a besoin que de cinq heures afin de charger. Signalons la présence de cinq buses de rechange pour votre famille. Les buses sont à rotation de trois cent cinq degrés ce qui est parfait pour une hygiène bucco-dentaire d’exception.

Sa capacité est en tout cas exceptionnelle comparée aux autres irrigateurs dentaires portables. Rechargeable avec une batterie au lithium puissante, vous n’aurez qu’à ajouter de l’eau dans le réservoir pour utiliser ce produit. Comprenant cinq buses interchangeables, vous pourrez tourner le produit au besoin pour nettoyer toute la bouche. Indiqué pour tout genre d’individu désirant profiter d’un nettoyage en profondeur, les performances de ce produit sont indéniablement au rendez-vous. En effet, une simple brosse à dents sera totalement inefficace pour enlever les impuretés situées entre vos dents.

A visiter aussi : Le Test du Jet Dentaire Ovonni

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : produit avec une réelle différence entre les trois différents modes de projection ; présence de cinq buses pertinentes avec le réservoir de trois cent millilitres ; diverses possibilités de jet ; efficacité du produit.

Voici les points faibles de cet appareil : faites attention lors de l’usage de l’équipement pour qu’il n’y ait pas de l’eau s’échappant par le couvercle du réservoir ; au bout de deux mois d’usage, une fuite peut arriver entre le corps du jet dentaire et du réservoir.

Conclusion

Le jet dentaire HAUEA Oral Professionnel offre à son utilisateur une hygiène dentaire mémorable. Assez puissant afin de passer entre chacune de vos dents, différents modes de réglages sont présents. Remplaçant les brossettes, ce produit offre une sensation de dents fraîches et propres après chaque usage. Si vous avez un appareil dentaire, cet équipement peut même devenir indispensable. Tout est qualitatif : accessoires, appareil et même emballage. Vous pouvez adapter le réglage de l’appareil en fonction de votre sensibilité dentaire. Petit plus : le sac fourni. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre jet dentaire, nous vous recommandons de lire notre test sur le Oral-B WaterJet.

entretien-maison-nettoyage