Bouilloire Electrique H.Koenig BO17

L’avancée de la technologie a changé notre manière de vivre dans tous les domaines. En particulier dans le domaine de la cuisine, plusieurs progrès ont été faits notamment l’invention de plus appareils électroménagers permettant de faire rapidement la cuisine. La bouilloire électronique fait partie de ces inventions vous permettant de faire bouillir rapidement de l’eau. C’est une meilleure alternative à la bouilloire traditionnelle qui prend près du double du temps pour chauffer la même quantité d’eau.

Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché les unes plus attrayantes que les autres. Faire un choix s’avère alors souvent complexe. Nous avons donc publié un dossier récapitulatif des différents modèles qui existent sur le marché. Ce dossier est complété par une sélection des meilleures bouilloires électriques du moment que vous pouvez consulter ici : Meilleure Bouilloire Electrique

Maintenant nous allons vous présenter un modèle qui a suscité notre intérêt durant nos tests. Il s’agit de la bouilloire électrique H.Koenig BO17

Test Bouilloire Electrique H.Koenig BO17

Comme toujours avant nos tests, nous allons vous présenter quelques caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Bouilloire H.Koenig BO17

Caractéristiques :

  • Couleur : Inox
  • Poids : 721 g
  • Dimensions : 20 x 15 x 24,5 cm
  • Capacité : 1,7 L
  • Puissance : 2200 W
  • Matériau : Acier inoxydable

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon

H.Koenig est une marque d’origine allemande spécialisée dans la fabrication des produits électroménagers de qualité. Ses aspirateurs, centrales vapeurs ou encore ses robots de cuisine sont très connus des consommateurs. C’est d’ailleurs le cas pour sa bouilloire BO17 qui dispose de toutes les caractéristiques nécessaires pour chauffer votre eau en peu de temps. Il s’agit d’un appareil puissant et très confortable à l’utilisation.

A lire aussi : Le test de la bouilloire électrique Aigostar Eve 30GON

Design

La bouilloire H.Koenig BO17 arbore un design moderne, très compact et élégant fait en acier inoxydable. Il mesure 20 cm sur 15 avec une hauteur d’environ 25 cm, le tout pour un poids de 721 g. Cette bouilloire est léger ce qui favorise une bonne prise en main. De plus, elle n’encombre point et trouve facilement une place sur votre comptoir. Sa morphologie et sa légèreté lui permettent d’être facilement transportable partout.

A voir également : Le test de la bouilloire électrique Aicok KE01402C-GS

Spécificité

Le H.Koenig BO17 est dotée d’une puissance maximale de 2200 W suffisante pour chauffer votre eau rapidement. Son réservoir a une capacité de 1,7 L équivalent à 7 cups. Il est équipé d’une base de connecteur de 360° qui facilite son repositionnement. De plus il est doté de la fonction d’arrêt automatique à l’ébullition ou lorsque le réservoir est vide d’eau pour éviter tout risque d’incendie. Son couvercle est articulé et verrouillable permettant un remplissage aisé et évitant tout risque de brûlure à la vapeur. L’avantage principal de ce modèle est qu’il est équipé d’un indicateur de niveau d’eau qui facilité encore plus son utilisation. Cette bouilloire est équipée de la fonction de sécurité « protection sèche ». Son interrupteur marche arrêt dispose d’un témoin lumineux montrant l’état de l’appareil.

entretien-maison-nettoyage