Gorilla Sports – Banc de Musculation

Dans le but de vous aider à choisir le meilleur banc de musculation, nous avons pensé et concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : Comparatif Banc de Musculation

Nous allons désormais voir en détails un banc de musculation que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Gorilla Sports.

Le Test du Banc de Musculation Gorilla Sports

Banc de Musculation Gorilla Sports

Caractéristiques :

  • Couleur : noir
  • Poids : 19 kg
  • Longueur totale : 125 cm
  • Largeur totale : 57 cm
  • Charge maximale : 200 kg
  • Banc métamorphosable en banc à abdominaux
  • Hauteur du support pour haltères pouvant être réglée
  • Équipement pliable permettant d’optimiser l’espace

4 etoiles

Si vous êtes en quête d’un banc de musculation qui mêle performances et rentabilité, nous avons déniché l’équipement qui répond à vos besoins. Effectivement, au moyen de son aspect pliable, cet équipement est largement plébiscité par une grande communauté de spécialistes. La majorité du temps, il demeure possible auprès des revendeurs agrées sur la toile. Autrement, il est visible dans le magasin officiel de l’enseigne à Berlin. Nous avons eu l’opportunité de le tester. Découvrons donc ensemble notre verdict sur le Gorilla Sports plus en détails.

A prendre en compte : Le Test du Banc de Musculation ISE SY-4006

Présentation, utilisation et ergonomie du Gorilla Sports

Quand on investit dans un équipement de ce type, on s’attend fréquemment à ce que ce dernier nécessite toute la place. Ne vous faites pas un sang d’encre. Les concepteurs ont réfléchi à tout afin de le rendre pratique. Pliable, vous pourrez le stocker n’importe où sans déranger l’équilibre décoratif de la pièce sélectionnée afin de l’accueillir. Pour ce qui est du montage, une fois encore, il suffit de profiter d’une clé plate de quatorze et d’une deuxième en dix-sept. Au moyen de ces deux outils, il vous faudra au maximum 30 minutes afin de parvenir à monter le banc de musculation Gorilla Sports. Cet élément est réellement indispensable afin de réussir à s’imaginer à quoi il ressemblera une fois positionné dans votre habitation. Avec un grand travail des muscles du bas comme du haut du corps, vous allez obligatoirement en faire une utilisation rentable.

Pour commencer, il vous faut savoir que le fabricant a pris volontairement la décision d’utiliser des matériaux robustes. Garanti dans le temps, le banc de musculation présente une bonne durée de vie. Parmi ses nombreux points forts, vous apprécierez le paramétrage en hauteur du support pour les haltères. A vous de sélectionner à quelle taille vous désirez le fixer, soit entre 78 centimètres et 99 centimètres. Ainsi, peu vous importe la charge puisque tous les genres d’haltères sont ajustables. Ensuite, le support inclinable présente une assise large et confortable. Entre le coussin qui est conçu en mousse, les poignées et les chandelles en acier ou la sangle en plastique robuste, vous êtes équipé afin d’investir dans ce produit.

Confort, performances et spécificités du Gorilla Sports

Pour un entraînement agréable, il est nécessaire d’employer un équipement confortable. Cela joue énormément sur la motivation de l’athlète. En sachant qu’il maniera un appareil qualitatif, il sera certainement plus enthousiasme afin de faire sa session de musculation. Le banc à proprement parler est le milieu de toute la structure. Il doit par conséquent fournir un confort maximal. La largeur de ce produit est optimale. Il mesure 68 centimètres de long, 28 centimètres de large et 4 centimètres d’épaisseur, il convient ainsi à toutes les morphologies. Mais il est notamment idéalement rembourré. Tous les bras de l’équipement sont recouverts d’une mousse de protection de bonne qualité. Ils offrent un contact agréable et limite l’apparition de callosités. La structure est très stable et d’une grande solidité. Sa durée de vie s’élève à plusieurs années. Il peut supporter un usage quotidien et intensif.

A la vue des divers bras et pièces qui la composent, vous pouvez facilement devenir qu’il ne sert pas à effectuer un seul et unique exercice. Bien à l’inverse, on peut dire sans exagérer que c’est un produit tout-en-un. Vous pouvez utiliser le banc de musculation Gorilla Sports afin de tonifier et muscler l’intégralité de votre corps. Il permet de réaliser un grand nombre de mouvements variés qui visent chaque partie de votre corps, depuis les triceps jusqu’aux jambes en passant par les abdos. Vous avez l’opportunité de travailler vos biceps, vos triceps ainsi que vos épaules au moyen d’exercices avec haltères sur diverses inclinaisons du banc ou muscler vos pectoraux au moyen de butterfly dont la capacité maximale est de quarante kilos pour chacun des bras. Le LegCurler vous permettra de renforcer les muscles de vos cuisses. Vous pourrez aussi réaliser des exercices pour les abdominaux.

A découvrir aussi : Le Test du Banc de Musculation ISE SY-4009

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : appareil multifonction ; permet de travailler la totalité des muscles ; robuste ; convient à toutes les morphologies ; présence d’une sangle au niveau des pieds ; support à haltères.

Voici les points faibles de cet appareil : manque de stock ; installer plutôt difficile si vous n’êtes pas bricoleur ; impossibilité de réaliser des butterfly dans de bonnes conditions.

Conclusion

Pertinent, maniable et robuste, ce banc de musculation est l’équipement parfait afin de parfaire son entraînement sportif. En faisant travailler la totalité de vos muscles, ce produit rencontre autant de succès en salle qu’à domicile. Présentant un très bon rapport qualité/prix, nous vous conseillons grandement son acquisition. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre banc de musculation, nous vous recommandons de lire notre test sur le ISE SY-5430B.

entretien-maison-nettoyage