Thermomètre Hygromètre Intérieur de Glisteny

Si vous êtes la victime récurrente de gênes respiratoires et d’allergies, vous savez que la qualité de l’environnement dans lequel vous vivez a un effet direct non seulement sur votre santé physique, mais aussi votre productivité et votre bien-être. Ne laissez pas un élément aussi important au hasard, vous pouvez agir et améliorer la qualité du milieu dans lequel vous vivez. Le premier pas est simple: mesurer; après tout, ce qui peut être mesuré, peut être contrôlé. Le taux d’humidité à l’intérieur de chez vous est l’un de ces facteurs dont vous devez avoir conscience. Pour mesurer ce taux, vous n’aurez qu’à vous procurer un hygromètre, mais si vous ne savez pas par où commencer, notre guide d’achat est un bon point de départ, cliquez ici pour le consulter : Meilleur Hygromètre

Ce test est consacré à un thermomètre hygromètre de Glisteny, cet appareil est destiné à être utilisé à l’intérieur et dispose de quelques fonctionnalités intéressantes.

Thermomètre Hygromètre Intérieur de Glisteny

Commençons par les caractéristiques techniques de cet hygromètre :

Thermomètre Hygromètre Intérieur Glisteny

Caractéristiques :

  • Température : 0 ° C ~ + 50 ° C
  • Humidité : 20% ~ 99%
  • Fréquence : 8 secondes
  • Matière : plastique
  • Poids : 94g
  • Dimension : 3,6 x 1,6 x 3,6 pouces
  • Piles : 2 piles AAA 1.5V

4étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ce petit appareil mérite-t-il votre attention? Lisez notre test plus bas.

A voir : Le Test du Hygromètre Thermomètre TP-55 de ThermoPro

Les fonctionnalités

En plus d’être un hygromètre d’intérieur, c’est-à-dire qu’il mesure le taux d’humidité relative d’une pièce, cet appareil est également un thermomètre d’intérieur mais pas que, ce petit appareil est un peu plus complexe qu’il en a l’air. Son thermomètre précis mesure la température en degrés Celsius et en degrés Farenheit, de 30 ° F ou 0 ° C à environ 122 ° F ou + 50 ° C. Puisqu’il est un hygromètre, il mesure également l’humidité relative de l’air, ses mesures vont de 20% à 99%. Ce thermomètre hygromètre peut aussi enregistrer les températures et les taux d’humidité relatives minimales et maximales pendant une période déterminée, ce qui est utile pour suivre l’évolution des mesures d’une pièce. Vous pouvez aussi programmer une alarme et consulter les dernières informations météorologiques.

En plus de ces fonctions de base, cet appareil est également un réveil, il affiche l’heure et la date et vous pouvez même programmer une alarme. Enfin, il peut aussi afficher les conditions météorologiques du jour en couleur. Il est donc assez unique, mais il n’est pas le seul à être différent, le TP-60de ThermoPro est assez unique en son genre, cliquez ici pour savoir pourquoi.

L’apparence et l’affichage

Ce thermomètre hygromètre de Glisteny dispose d’un écran LCD clair et facile à lire. Le rétroéclairage de cet écran fait qu’il est toujours lisible, que vous soyez dans le noir ou en pleine lumière, consulter la météo ou la température sans avoir à le prendre dans vos mains. Vous pouvez choisir d’afficher les températures en degrés Celsius, ou en degrés Fahrenheit, il est également possible de choisir le format de l’heure, en 24h ou 12h. Il est compact et léger et peut être posé sur un bureau ou une table de chevet mais vous pouvez l’emmener avec vous grâce à son design passe partout.

A lire aussi : Le Test du Hygromètre TFA Dostmann Haute Précision

Conclusion

Le thermomètre hygromètre de Glisteny est un appareil très utile, un peu plus cher que d’autres modèles, mais cette différence de prix s’explique facilement par ses multiples fonctionnalités. En plus de ses mesures de la température, qui peuvent être affichées en degrés Farenheit et en degrés Celsius, et du taux d’humidité relative d’une pièce, il vous permettra d’avoir l’heure, en format 12h ou 24h, la date, et les conditions météorologiques du jour. Il est petit, léger, compact, solide et ses mesures sont précises, il n’y a rien à redire sur ce produit de Glisteny.

entretien-maison-nettoyage