Barbecue Electrique George Foreman 22460-56 !

Envie de profiter de vos week-ends dans votre jardin ? Alors optez pour un barbecue électrique. Cet appareil vous permettra d’improviser de petites recettes en famille ou entre amis, et de faire face aux bleues du dimanche soir. Nous avons édité un guide complet sur l’achat des barbecues de qualité et à coût réduit. Cliquez ici pour y avoir accès : Meilleur Barbecue Electrique

Toutefois, nous avons entrepris un vaste programme de test des barbecues de haute technologie pour vous assurer un usage de qualité. Nous testons pour vous, le barbecue George Foreman 22460-56 !

Test Barbecue Electrique George Foreman 22460-56

Nous entamons toujours notre test par la présentation des options techniques, mieux encore des caractéristiques techniques du barbecue à tester.

Barbecue George Foreman 22460-56

Caractéristiques :

  • Marque : George Foreman
  • Poids : 6,5 Kg
  • Référence : 22460-56
  • Dimension : 55,1 x 54,1 x 31 cm
  • Dimension grille : 43,5 cm Ø
  • Puissance : 2400W

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Ces données chiffrées nous renseignent suffisamment sur les performances du produit à tester. Ces informations restent à vérifier d’où le bien-fondé de notre test de performance.

Design/endurance

Ce modèle de grill est exceptionnel !! Le design est plutôt bluffant avec un motif impressionnant. Le barbecue est autonome, c’est-à-dire dispose d’un pied qui soutient la cuve et le couvercle, tous en forme circulaire. Le matériau utilisé est de qualité et antiadhésif. La plaque de cet appareil est amovible.

À lire aussi : Le test du barbecue Weber 52020053 Q 1400 !

Le barbecue George Foreman 22460-56 : efficace ou pas ?

La puissance (2400) et la structure de cet appareil vous offrent un grand confort dans la cuisson de vos saucissons ou viande. Le grill est ultraperformant avec un réglage de température. La jauge vous permet de vérifier le degré de température ambiante dans la cuve, et elle se trouve sur le couvercle du barbecue. Cette cuve se ferme hermétiquement grâce à un couvercle circulaire et bombé. Cet appareil est l’un des plus sophistiqués qui vous donne la possibilité de faire cuire vos aliments sous différentes températures. Le barbecue vous offre aussi un plan de travail sur mesurer. Grâce à sa superficie de cuisson importante, vous pouvez faire cuire jusqu’à 15 portions au même moment. Par ailleurs, le grill a sa place aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison.

Utilisation du grill

L’utilisation de cet appareil est aussi simple que le reste, mais il nécessite plus d’attention dans le rangement et le déplacement. Malgré l’absence du manuel d’utilisation, vous devez avant tout préparer le terrain. Il vous faudra simplement rallonger les fils électriques, mais le grill dispose d’un plan de travail, mais si vous en avez assez, vous pouvez installer une table en complément.

À voir aussi : Le test du barbecue de table XXL Severin 2791

Entretien du barbecue

L’entretien doit se faire après chaque utilisation. Il est important de ranger votre BBQ en étant propre et bien sec pour éviter que la rouille ne s’installe. De plus, il est important de nettoyer votre barbecue à l’aide d’un détergent approprié et d’un chiffon en microfibre. Une fois que vous l’avez fait, vous pouvez donc ranger votre grill et l’utiliser une prochaine fois.

Le barbecue de table DOMOCLIP DOC153 vaut le coup ?

Nous pouvons vous recommander ce grill les yeux fermés. Il est ultraperformant et vous offre plusieurs opportunités de cuisson de vos brochettes, viande ou autres. Le grill est polyvalent, il s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous avez l’occasion de réaliser près de 15 portions de brochette au même moment, voire en un seul tour.

entretien-maison-nettoyage