GAGAKU GGKBC – Porte Bébé Manduca

Le porte-bébé GAGAKU GGKBC est ergonomique, respirant et offre trois positions à votre bébé. Découvrons ensemble ce que vaut ce produit 100% Coton.

Pour vous aider à choisir le meilleur porte-bébé Manduca, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : Comparatif Porte Bébé Manduca

Nous allons maintenant voir en détails un porte-bébé Manduca que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le GAGAKU GGKBC.

Le Test du Porte Bébé Manduca GAGAKU GGKBC

Porte Bébé Manduca GAGAKU GGKBC

Caractéristiques :

  • Produit : 100% Coton
  • Dimensions : 36 x 28 x 58 cm
  • Poids : 599 grammes
  • Design ergonomique
  • Capot détachable
  • Présence d’une poche
  • Appui-tête réglable pour bien maintenir votre bébé
  • Conseillé pour un enfant de 4 mois à 48 mois, pesant entre 5,5 et 15 kilos
  • Trois positions de transport : ventrale face au porteur, sur le dos et sur la hanche
  • Offre à l’enfant une position physiologique pour un maintien optimal des jambes, des hanches et de la colonne vertébrale

4 etoiles

Tout comme vous, votre enfant a besoin de sortir et de voir autre chose que la maison. Ainsi, les lieux extérieurs tels que le soleil, l’air, les contacts humains permettent de favoriser leur santé ainsi que leur bien-être. Afin d’emmener votre enfant, il existe une solution pertinente : le porte-bébé. Il s’agit d’une très bonne façon de profiter d’un tout confort pour vous et l’enfant. Sur le marché, il y a une multitude de marques et de modèles. Afin que vous trouviez le produit qui vous correspond, nous avons effectué un test sur un porte-bébé en particulier : le GAGAKU GGKBC ergonomique gris. Découvrons si cet accessoire vaut le coup ou non ?

A prendre en compte : Le Test du Porte Bébé Ergobaby BCANMARINE

Présentation, utilisation et design du GAGAKU GGKBC

Pour un tarif accessible, vous pourrez notamment bénéficier avec ce porte-bébé d’une livraison totalement gratuite mais aussi d’un choix entre trois couleurs : gris, bleu ou noir. Le GAGAKU ergonomique gris dévoile un poids de seulement 599 grammes de manière à alléger le plus possible l’utilisateur. Garantissant en même temps votre confort avec des dimensions de 36 x 28 x 58 cm ainsi que des bandoulières réglables et une large ceinture rembourrée de 68,5 à 124,5 cm, cet accessoire est vraiment de qualité. Une attache de sécurité permet d’éviter tout détachement, peu importe vos mouvements ou les agitations de votre enfant. Par rapport à l’entretien, sachez qu’il est possible de passer le GAGAKU GGKBC ergonomique gris à la machine ou de laver ce dernier à la main.

Le GAGAKU GGKBC propose trois positions de transport à utiliser en fonction de votre aise : ventrale, dorsale ou sur les hanches. Conçu avec 100 % coton, il peut accueillir un bébé de 4 jusqu’à 48 mois dévoilant un poids situé entre 5,5 et 15 kilos. Ce même matériau formé par une coquille et une doublure intègre un aspect respirant dissipant de façon efficace les odeurs ainsi que l’humidité. Son look ergonomique « M » 34 cm offre une position physiologique à votre bébé. C’est un réel atout dont il faut profiter. En tout cas, avec cet équipement, les jambes, les hanches et la colonne vertébrale sont parfaitement maintenues de façon à satisfaire les points du confort ainsi que de la mobilité. En outre, signalons aussi la présence de l’appui-tête dans le but d’assurer l’aisance et d’optimiser le sommeil de bébé. Sachez également qu’en mettant le capot détachable en forme de poche, vous faites gagner de la chaleur à l’enfant.

Ergonomie, spécificités et performances du GAGAKU GGKBC

Le portage ventral vous offre la possibilité d’observer le bébé et de lui porter toute l’attention dont il a besoin pendant les déplacements. Peu importe la position adoptée, le poids de bébé sera toujours réparti de façon uniforme sur les épaules de l’utilisateur. Le concepteur du produit conseille tout de même le portage ventral pour quatre mois et plus, sur la hanche pour sept mois et plus et sur le dos pour dix mois et plus. Par contre, nous vous recommandons vivement d’éviter de serrer trop fort les sangles afin de ne pas vous faire mal à vous ainsi qu’au bébé.

L’acquisition du GAGAKU GGKBC ergonomique gris ne laisse pas profiter d’une quelconque garantie. Il est nécessaire de faire attention avec le mécanisme de fermeture au risque de se faire mal en se coinçant un doigt. Il est préférable d’avoir une compagnie afin de décrocher la fermeture au dos. D’ailleurs, pas mal d’utilisateurs affirment de ne pas arriver à mettre l’enfant tout seul et à l’enfiler. En outre, nous trouvons malheureusement la notice peu explicite car elle n’est pas en français. Enfin, sachez que le respect des normes ASTM F223-09a et EN13209-2: 2005 aurait été plus appréciable.

A considérer aussi : Le Test du Porte Bébé Manduca NightBlack

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : design réussi ; produit ergonomique ; très bon rapport qualité/prix ; léger et facile à utiliser ; multiples poches pratiques afin de se balader sans sac.

Voici les points faibles de cet appareil : faire attention avec le mécanisme de fermeture au risque de se coincer un doigt ; notice peu compréhensible et pas en français.

Conclusion

Même si le porte-bébé GAGAKU GGKBC gris ne possède pas de garantie, sa conception et son matériau sont un réel gage de durabilité et de robustesse. Ce porte-bébé peut être utilisé sur des années. Or, vous pourrez avoir du mal pour les premiers usages, mais au fil du temps mettre le bébé et l’enfiler sera de plus en plus facile. Si vous désirez dénicher un porte-bébé physiologique pour votre enfant et pour vous, ce GAGAKU ergonomique gris est réellement fait pour vous. Pratique et solide, son usage ne pourra que vous satisfaire que ce soit au quotidien ou durant des sorties. Bref, nous vous conseillons l’achat de ce produit. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre porte-bébé Manduca, nous vous recommandons de lire notre test sur le Mini BABYBJÖRN.

entretien-maison-nettoyage