Test et Avis de l’épilateur à lumière pulsée G946E de Babyliss

Les poils, bien que naturels, ont toujours posé un problème esthétique. Personne n’a envie de voir des poils dépasser d’un bikini ou remplir les aisselles d’un homme. Au fil du temps, l’épilation qui était une solution palliative à ce problème a évolué. Nous disposons aujourd’hui de plusieurs appareils et méthodes réduisant efficacement la pousse des poils. La difficulté réside maintenant dans le choix à faire pour un résultat correct et durable.

Pour vous rendre le choix facile, nous avons sélectionné et testez pour vous une large variété d’épilateurs, retrouvez les ici : comparatif epilateur lumiere pulsee. Parmi ceux disponibles sur le marché, l’épilateur à lumière pulsée G946E de Babyliss nous a beaucoup intéressés. Voici les résultats du test.

Test de l’épilateur à lumière pulsée G946E de Babyliss

Donnons avant tout, quelques caractéristiques de ce produit :

epilateur lumiere pulsée Babyliss G946E

Caractéristiques

  • Nombre de pulsations lumineuses : 200000
  • Niveau d’intensité: 5
  • Temps d’épilation : 40 minutes

4.5étoiles

Créée en 1961, la société Babyliss est une filiale du groupe américain Conair. Elle propose une grande variété de produits de beauté et cosmétiques. Que ce soit pour vos cheveux, votre corps ou accessoire. Depuis plus de 55 ans maintenant, elle occupe une place de choix parmi les meilleurs fournisseurs beauté du marché mondial. Ceci grâce au design et à la qualité de ces produits.

Description du produit

L’épilateur à lumière pulsée G946E de Babyliss, est un appareil de couleur blanche.il est composé d’une tête et d’une poignée ergonomique. D’avant en arrière nous avons sur l’embout une fenêtre d’application de 3cm2. Un bouton de démarrage/ arrêt suivi de 5 petits LED correspondants aux divers niveaux d’intensité. Cette intensité peut être ajustée grâce à deux petits boutons notés + et -. Sur la jonction de la tête et de l’embout, nous avons un bouton de pression qui permet d’initier des flashs. Il est livré avec des accessoires pour les zones sensibles (visage, maillot et aisselles).

Pour un mini épilateur lumière pulsée : Test et Avis de l’épilateur électrique Silk’n Infinity INF1PE4001

Ergonomie du produit

Grâce à l’épilateur à lumière pulsée de Babyliss, réduisez de 90% la pousse de vos poils. Il est adapté à toutes les couleurs de peau et possède une grande tolérance cutanée. Contrairement aux épilateurs habituels, il est pratiquement indolore et sans ultra-violet. À l’aide de son détecteur de contact, il active efficacement les flashs. Ses lampes quartz ont une durée de vie de 200.000 flashs ce qui vous garantie au moins 30 programmes complets avant de recharger. Il vous accompagne tout au long du processus grâce à son guide de choix d’intensité intégrée. Il est facile à utiliser en raison de sa poignée ergonomique qui vous assure une grande maniabilité.

Un petit plus ; cet appareil est connecté par technologie Bluetooth. Cette connexion en plus de vous permettre une personnalisation de votre traitement, vous offre un confort optimal ainsi qu’un décompte automatique des flashs. Même hors connexion, il vous guide pour le traitement de toutes les zones. Vous disposez aussi d’un rappel automatique de vos séances.

Pour un autre épilateur plus performant : Test et Avis de l’épilateur lumière pulsée SC1997/00 de Philips

S‘il est utilisé correctement, un traitement complet du corps peut être effectué en 15 minutes. De plus sur le long terme, son utilisation devient de plus en plus espacée, les poils n’apparaissant que rarement voir plus du tout sur les parties traitées.

Le meilleur moyen de se débarrasser progressivement, mais efficacement de ses poils est d’utiliser l’épilateur à lumière pulsée de Babyliss. Pratique et facile à utiliser, son guide vous assure un suivi tout au long de vos séances. Il n’agresse pas votre peau, vous assure un traitement fiable et de qualité. Autant dire que vous ne serez pas déçu de votre choix.

entretien-maison-nettoyage