Ergobaby BCANMARINE – Porte Bébé

Le porte-bébé Ergobaby BCANMARINE est pratique et possède de nombreuses fonctions faisant que ce produit est vraiment qualitatif. Découvrons en détails ce dernier.

Pour vous aider à vous diriger vers le meilleur porte-bébé Manduca du marché, nous mettons à votre disposition un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez facilement voir ici  : Meilleur Porte Bébé Manduca

Nous allons désormais voir en détails un porte-bébé Manduca que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Ergobaby BCANMARINE.

Le Test du Porte Bébé Ergobaby BCANMARINE

Porte Bébé Manduca Ergobaby BCANMARINE

Caractéristiques :

  • Produit : 100% coton
  • Dimensions  : 27 x 17 x 17 cm
  • Poids : 939 grammes
  • Trois positions de portage
  • Lavable en machine à trente degrés
  • Siège large et profond garantissant une position « grenouille »
  • Porte-bébé blue marine convenant autant aux femmes qu’aux hommes
  • Appuie-tête repliable pour protéger votre bébé des regards ainsi que du soleil (UPF 50+)
  • Ceinture ventrale optimisée pouvant être mise plus ou moins haut sur les hanches pour un confort de portage extra longue durée

4 etoiles et demi

Votre bébé mérite des équipements de grande qualité présents dans les rayons puériculture mais aussi sur le web. En tout cas, les produits durables, efficaces et à tarifs accessibles sont nombreux. Afin de vous faciliter au maximum la tâche, nous allons vous proposer un porte-bébé qualitatif. Il s’agit de l’Ergobaby BCANMARINE, pouvant être réglé en quatre échéances. Possédant de multiples fonctions, il ne pourra que vous séduire ! Découvrons désormais en détails ce produit.

A visiter : Le Test du Porte Bébé Manduca NightBlack

Présentation, utilisation et design du Ergobaby BCANMARINE

Que cela soit pour un nourrisson ou un bébé de six ou neuf mois, le produit Ergo Baby peut venir en aide peu importe le lieu de votre déplacement. Au fur et à mesure que votre enfant grandit, vous augmentez les bretelles, et la ceinture, selon son poids ainsi que la taille du bébé. Si certains modèles ne sont pas ajustables, l’Ergo Baby pour sa part est extrêmement maniable et parfaitement ajustable selon l’évolution de votre enfant.

Le point fort avec ce genre de porte-bébés, c’est sa simplicité de rangement après usage. Son gabarit est modifiable et maniable. Quand vous l’avez entièrement plié, vous ne pourrez même plus savoir s’il s’agit d’un porte-bébé ou non. Cela offre la possibilité de rendre l’équipement encore plus petit, dans le but qu’il puisse rentrer entièrement dans votre sac, au cas où vous désireriez l’emmener quelque part avec vous.

Le Ergo Baby est d’une simplicité d’entretien incroyable. C’est l’un des points les plus importants quand on demande un porte-bébé de ce type. En outre, sachez que ce dispositif se lave comme l’un de vos vêtements. Effectivement, dans le but d’entretenir votre porte-bébé, il faut le mettre en machine, à une température conseillée de trente degrés. Si par contre vous ne possédez pas de machine à laver, sachez que ce n’est pas la peine de vous inquiéter car il est également lavable à la main, une action qui n’est pas du tout difficile. En outre, il est muni de matières fines, légères et simples à frotter une fois que vous l’avez préalablement trempé dans de l’eau ainsi que du liquide de lessive.

Ergonomie, spécificités et performances du Ergobaby BCANMARINE

Beaucoup de femmes affirment qu’elles ont déjà été déçues par des porte-bébés se détachant à peine quelques jours uniquement après l’achat. Ceci car les concepteurs de ces équipements basiques préfèrent mettre le paquet sur la beauté et le look plutôt que sur la robustesse de ceux-ci. Voici un point gênant et souvent embêtant que vous n’aurez pas à vivre avec ce modèle puisqu’il s’agit d’un accessoire robuste et plus fiable que tous les autres produits présents sur le marché. Que ce soient pour ce qui est des manches, de la ceinture, de la cavité dorsale, les coutures sont extrêmement fines et doublées, faisant tenir de façon ferme l’étoffe dans le textile sans faire de trous.

Cela offre la possibilité à votre porte-bébé de durer sur le long terme, et d’être parfaitement résistant même à la suite de plusieurs lavages. En outre, il faut savoir que cet équipement est également doté de boucles de sécurité, de fermetures ainsi que de glissières, donnant la possibilité à l’accessoire de bien tenir le bébé en place peu importe son poids. Grâce à ce porte-bébé, vous êtes sûr de vous servir ce dernier sur plusieurs enfants, sans devoir le changer ou le faire réparer.

Cet équipement permet de porter votre enfant dans n’importe quelle position. C’est ce qui le différencie nettement plus des autres produits n’intégrant qu’une seule et unique façon de porter bébé. Au moyen de ce modèle, il est possible de porter votre enfant de manière à ce qu’il regarde la route, ou alors de manière à ce que ce dernier soit face à vous. Si vous le désirez, une autre possibilité est de mettre votre enfant sur le dos, et envoyer les bretelles plutôt par devant. D’ailleurs, ces bretelles sont très bien rembourrées et entrecroisées, dans le but de vous permettre de les manipuler aisément selon la position que vous souhaitez donner à votre bébé.

A considérer aussi : Le Test du Porte Bébé Manduca mini BABYBJÖRN

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : finitions robustes ; tout confort ; produit ajustable ; allaitement possible ; rangement aisé ; entretien facile ; diverses positions de portage ; laisse le choix entre quatre styles de collection et seize couleurs tendances ; fait de 100 % coton et lavable en machine à 30 ° pour son entretien.

Voici les points faibles de cet appareil : pas d’espace de rangement ; la capuche n’est pas imperméable et il n’y a pas d’aspect respirant puisque l’intérieur peut devenir trop chaud pour le bébé pendant les grosses chaleurs ; le tissu accroche trop facilement la poussière et les poils.

Conclusion

Le porte-bébé Ergobaby BCANMARINE est durable, soignée et robuste. Ainsi, il s’agit d’un accessoire grandement conseillée par les utilisateurs. Ce produit ne torture pas la colonne vertébrale de votre bébé car il est autant confortable qu’un canapé. Ce dernier a été parfaitement pensé pour un confort optimal de votre enfant. En effet, outre le fait d’être réellement confortable, il peut être ajustable. C’est pourquoi on peut continuer à l’utiliser même lorsque votre enfant a grandi. Pour les mamans n’ayant pas encore sevré leur bébé, elles seront ravies de voir que ce porte bébé permet d’allaiter le bébé en toute tranquillité, il y a nullement besoin de le détacher lors de la tétée. Effectivement, cet accessoire offre la possibilité de porter votre bébé de diverses façons, dans le but d’optimiser le confort du bébé, peu importe son activité du moment. Bref, nous conseillons vivement l’achat de ce produit. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre porte-bébé Manduca, nous vous recommandons de lire notre test sur le Manduca MANS-BK.

entretien-maison-nettoyage