Test et Avis de l’aspirateur à balai Electrolux ZB3102

Les aspirateurs à balais effectuent leurs retours dans les maisons. Beaucoup plus impressionnants, ils sont dotés d’un système d’aspiration. Ce système accorde à vos cuisines et appartements l’éclat resplendissant qu’elles méritent après une bonne séance de nettoyage.

Pour vous aider à choisir l’aspirateur à balai qui convient à vos besoins, nous avons récemment réalisé un dossier sur le sujet. Dans notre dossier, vous avez l’intégralité de nos tests auxquels nous avons rattaché un guide d’achat, que vous pouvez consulter ici : Meilleur Aspirateur Balai !

Maintenant, nous allons vous présenter un aspirateur à balai qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit de l’aspirateur à balai Electrolux ZB3102.

Test de l’aspirateur à balai Electrolux ZB3102

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur, ensuite nous allons vous livrer la description et l’ergonomie du produit.

Aspirateur Balai Electrolux ZB3102Caractéristiques :

  • Dimensions : 690 x 300 x 165 mm
  • Couleur : coquillage
  • Poids : 4,6 kg
  • Voltage : 10,8 Volts

4étoiles

Electrolux est une marque française spécialisée dans la conception et la vente des équipements ménagers. Leader mondial dans le secteur de l’électroménager, elle met sur le marché des produits de qualité et performants. C’est l’une des marques qui accordent une attention toute particulière à l’évolution technologique dans la conception de leurs produits. Sa dernière trouvaille, l’aspirateur à balai ZB3102 dont il est question dans ce test.

Description du produit

L’Electrolux ZB3102 dispose d’une capacité de 0,5 litre avec un voltage électrique de 10,8 volts. Cet outil d’entretien est à la fois un aspirateur-balai et à main doté d’une batterie lithium-ion rechargeable. Il nettoie les sols durs et les tapis grâce à sa profondeur de 26,5 cm et la tension de sa batterie qui est de 14,4 volts.

Pour un appareil 2 en 1 : Test et Avis de l’aspirateur balai rechargeable Hoover FD 22 G 2 en 1

Ses dimensions sont de 69 x 30 x 16,5 cm et pèse 4,60 kilogrammes. Il arbore une couleur coquillage (blanc, noir) et est équipé de quatre touches.

Ergonomie

Ce produit de la maison Electrolux est assez maniable et offre un nettoyage aisé. C’est clair que même un débutant va s’en servir sans difficulté. Il présente un design moderne assez impressionnant qui ne saurait passer inaperçu. Aussi il est solide, résistant et très ergonomique. Il se tient debout tout seul grâce au système de pose libre dont il est équipé.

L’indicateur de niveau de batterie et le voyant LED vous permettent d’être situé à plein temps sur les potentialités qui restent à votre futur appareil. Cet aspirateur est un peu bruyant en cours d’utilisation à cause de son niveau sonore qui est de 70 dB. Il s’adapte à tous les types de sols. L’angle d’articulation de la brosse vous permet de ne laisser aucun déchet sur votre passage et de nettoyer même les coins les plus étroits de votre appartement.

Pour du haut de gamme : Test et Avis de l’aspirateur à balai Rowenta RH8828WO

En somme, l’aspirateur à balai ZB3102 de la maison Electrolux est un aspirateur 2 en 1. Il est résistant, solide, facile d’utilisation et dispose d’une longue autonomie et d’une longue durée de vie. C’est un produit ultrasophistiqué qui ne laisse rien sur son passage.

entretien-maison-nettoyage