Test du Blender chauffant Domoclip DOP140W Blanc

Diététique, réconfortante et digeste, la soupe est un repas que l’on a grand plaisir à manger. Cependant, le processus de cuisson d’une soupe traditionnelle est long et nécessite un certain savoir-faire. Fort heureusement, l’apparition des Blenders sur le marché a mis la préparation de cette recette culinaire à la portée de tous et ceci en un temps record.

Le Blender est disponible sur le marché sous plusieurs modèles. Selon la marque, il peut intégrer un ou plusieurs programmes de cuisson à diverses températures. Choisir le sien n’est donc pas une tâche aisée. Pour vous aider à faire un bon choix, notre équipe a réalisé des tests sur plusieurs produits de ce type. Les résultats de nos tests sont transcrits dans un guide d’achat incluant un comparatif de produits.

Nous vous emmenons à la découverte du Domoclip DOP140W_Blanc qui a retenu notre attention lors des tests.

À lire aussi : Notre Test du blender chauffant LM841110 de Moulinex

Test du Blender chauffant  Domoclip DOP140W Blanc

Découvrez avant le test, un condensé des caractéristiques techniques du produit.

Domoclip-DOP140W-Blender-Chauffant-Multifonction-Blanc

D’origine française, la marque Domoclip bénéficie d’une bonne notoriété auprès de sa clientèle. Elle se spécialise dans la fabrication du petit électroménager. Elle se distingue des autres marques par la qualité, le design et le prix auquel elle propose ses produits. Ses domaines d’activités sont : la cuisine, la maison, la beauté et le bien-être.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 38,6 x 28 x 22,8 cm
  • Poids : 2,4 kg
  • Couleur : Blanc
  • Capacité : 1,7 litre
  • Puissance : 800 watts

Aspect technique

Le Domoclip DOP140W_Blanc est un petit électroménager de 38,6 x 28 x 22,8 cm. Ce robot cuiseur de 2,4 kg a une capacité de 1,7 litre et fournit une puissance de 800 watts. Avec un design moderne, sobre et élégant, il possède une poignée de prise en main ergonomique et un écran de programmation tactile qui facilite sa manipulation.

Ce petit électroménager intègre plusieurs fonctions et s’est révélé très performant.

Fonction

Le Blender Domoclip DOP140W_Blanc est un multicuiseur conçu pour la cuisson de vos soupes chaudes et de vos desserts glacés. Il intègre six programmes automatiques de cuissons qui lui permettent de mixer, de chauffer ou de réchauffer votre soupe. Vous pourrez également faire de la soupe avec des morceaux ou cuire vos légumes à la vapeur.

Un couteau avec quatre lames en acier inoxydable intégré à l’appareil se charge de hacher vos ingrédients. Le résultat obtenu est ensuite mixé et chauffé. Grâce à sa puissance de 800 watts, vous obtiendrez une soupe chaude, fraîche et onctueuse.

Même s’il intègre de multiples fonctions, ce blender mixeur reste tout de même facile à manipuler.

Le Blender Domoclip DOP140W_Blanc possède un écran à menu tactile qui permet de programmer le temps et le type de cuisson que l’on souhaite obtenir. Un couvercle de sécurité étanche intégrant un bouchon doseur et un système de sécurité anti-débordement et anti-surchauffe à sec facilitent la manipulation de l’appareil.

Quatre pieds antidérapants empêchent le blender soupe de bouger lors de son utilisation. Le bol est équipé d’un bec verseur et d’une poignée ergonomique qui facilite sa prise en main. Le cuiseur est livré avec un filtre en acier inoxydable et une brosse de nettoyage qui facilitent son entretien et lui garantissent ainsi une bonne longévité.

Le Blender chauffant DOP140W_Blanc de Domoclip que nous venons de vous présenter est un appareil ergonomique, facile à manipuler. Il intègre six programmes grâce auxquels la cuisson de votre soupe et de vos desserts sera une partie de plaisir. C’est un modèle que nous vous recommandons.

A voir également : Le Test du Blender chauffant Russell Hobbs Soup & Blend

entretien-maison-nettoyage