Test et Avis de la machine à barbe à papa Candycloud de oneConcept

Les fêtes d’anniversaire pour enfants sont un casse-tête pour les parents ; on est toujours un peu perdus. Les enfants sont d’une autre génération et ils n’aiment pas forcément le genre de choses qui nous faisaient rêver à l’époque. Aujourd’hui, un cadeau pour un enfant de 10 ans c’est la dernière console de jeux vidéo, le dernier téléphone intelligent voire un dispositif VR.

Heureusement, il reste encore des recettes qui résistent au temps et qui régalent tout le monde. Consultez ici notre guide sur ce sujet : Meilleure Machine a barbe a papa pas cher !

Nous allons à présent vous parler d’un appareil qui vous ramènera à votre enfance. Il s’agit de la machine à barbe à papa CandyCloud de oneConcept.

Test de la machine à barbe à papa Candycloud de oneConcept SHU10-Candycloud-2GW

Comme pour tous nos articles nous vous présentons d’abord les caractéristiques techniques fournies par le fabricant.

Machine barbe à papa oneConcept Candycloud

Caractéristiques

  • Poids de l’article : 2,28 kg
  • Puissance : 500 Watts
  • Dimension : 29 x 29 x 22 cm
  • Couleur : Blanc

étoiles 3.5

OneConcept fabrique des produits diversifiés pour toute la famille. Technologie, matériels de cuisine et de maison, la marque offre une catégorie d’articles de la vie commune, aussi bien que toutes sortes de gadgets innovateurs excentriques.

Design

La machine à barbe à papa Candycloud de OneConcept SHU 10-Candycloud-2GW dispose d’un large récipient avec un diamètre de 29 cm et un socle antidérapant. Mais le tout dans un style propre et simple. Elle est assez légère avec un poids de 2,28 kg pour une puissance de 500 Watts

Pour les curieux : Comment nettoyer sa machine de barbe à papa ?

Spécificités

La machine candycloud de oneConcept SHU 10-Candycloud-2GW est dotée d’un large récipient de 29 cm de diamètre. De quoi faire une grande quantité de sucreries. Cette machine est livrée avec les bâtonnets pour barbe à papa et un doseur de sucre. Elle a une puissance de 500 watts, ce qui la rend bien plus performante que les autres articles sur le marché. En une minute maximum elle est capable de vous faire des tas de votre confisserie à la chaine à partir des cristaux sucrés.

Il est très facile de le nettoyer puisque son récipient est amovible et convient au lave-vaisselle. Elle est très pratique et facile à opérer, les enfants peuvent donc se faire leur propre barbe à papa. Son design lui confère le bouton d’allumage sur le côté, avec des pieds en caoutchouc pour une meilleure stabilité. Elle est également adaptée pour confectionner des bonbons au sucre. Mais il lui faut une source d’alimentation de : 220 – 240 V ; 50 / 60 Hz pour un fonctionnement optimal.

A savoir avant achat : Comment faire une barbe à papa ?

L’enfance est une période magique, et il faut bien la vivre. Les enfants et le sucre c’est une histoire d’amour. Avec la machine à barbe à papa candycloud de oneConcept vous mélangez le plaisir d’avant à la technologie d’aujourd’hui. Un mix qu’on n’aurait jamais imaginé aussi doux pour les papilles.

entretien-maison-nettoyage