CALZITALY – Bas de Contention

Afin de vous aidez au mieux dans la recherche du type de bas de contention qui conviendra le mieux à vos attentes, nous avons rédiger un guide qui vous apportera toutes les informations nécessaires. Ce guide d’achat contient une sélection qui compare et détail chaque produit, de plus vous profiterez d’un maximum d’informations détaillées sur comment choisir vos propres bas de contention. Ces bas sont à choisir selon le trouble dont vous souffrez, mais ils sont sans ordonnance et de ce fait non remboursé par la sécurité sociale : Guide d’Achat Bas de Contention

Le test des Bas de Contention CALZITALY

Bas de Contention CALZITALY

Caractéristiques :

  • Matières : 78% Polyamide, 22% Elasthanne
  • Indication : Multiples
  • Lavage en machine : non mentionné
  • Taille : Multiples

4 etoiles

Pour notre premier modèle de notre sélection, nous vous présentons des bas de contention indiqués pour de multiples cas. C’est un produit polyvalent qui saura certainement satisfaire vos besoins et vous assurer un confort agréable. Nous vous conseillons d’opter pour ce modèle si vous ne possédez pas un budget illimité. En effet, ce modèle vous procurera un soulagement au niveau de vos douleurs peu importe la raison.

A visiter : Le test des Bas de Contention Fytto 1020

Sa composition

Ces bas de contention sont fabriqués à partir de matériaux solides et durables et sont fait de 78% de Polyamide, 22% d’élasthanne. Ils offrent à la fois une élasticité et une compression graduée de 140 den pour un confort et un soulagement des douleur de la circulation sanguine. Le tissu utilisé est très doux ce qui est agréable pour le porteur. En termes d’apparence, on peut dire que ces bas sont presque sexy et peuvent donc se porter avec une jupe sans problème. Un des ses plus gros point fort, est la bande en dentelle raffinée et dotée de rayures en silicone pour un maintient du bas sur la cuisse lors de vos déplacement. Vous profiterez aussi d’un talon et d’une pointe renforcée.

Leurs effets sur vos douleurs

Comme ces bas montent haut sur la jambe elles offrent un maintient fort de 15-21 mm/Hg. Ce sont des bas qui sont vraiment parfait pour traiter les troubles mineurs de la circulation, comme les varices, la sensation de jambes lourdes et les longues journées passées debout. Il faut cependant prendre en compte que ces bas ne feront que soulager la douleur, elles ne sont pas capable de guérir les problèmes de circulation grave. Dans ce cas, il vaut mieux consulter un médecin.

A regarder aussi : Le test des Bas de Contention DANISH ENDURANCE

Bas de contention CALZITALY La qualité au rendez vous !!!

Avec ses bas de contention on profite de plusieurs avantages, soulagement des douleurs, confort extrême et en plus une élégance qui permet de les porter avec tout type de vêtement. Un bon produit vendu à un bon prix qui vous rendra bien des services.

entretien-maison-nettoyage