Test et Avis de la surjeteuse Brother M1034D

Êtes-vous brodeur ou couturier ? Professionnel ou amateur ? Pourquoi n’essayez-vous pas une surjeteuse pour vos finitions ? En effet, une surjeteuse, en plus de vous permettre d’avoir une magnifique finition à l’image d’un professionnel, vous offre l’opportunité de coudre directement vos tenues. Ce qui vous évite d’avoir à remplir votre atelier de plusieurs machines.

Pour vous aider à vous procurer une surjeteuse, nous avons réalisé des tests sur les meilleures surjeteuses présentes sur le marché auquel nous y avons joint un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Meilleure Surjeteuse pas cher

Nous allons vous présenter maintenant une machine à coudre qui nous a impressionnés au cours de nos tests. Il s’agit de la surjeteuse Brother M1034D.

Test de la surjeteuse Brother M1034D

Comme à l’entame de tous nos tests, nous allons d’abord vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur avant d’y revenir plus en détail.

Brother Overlock M1034DCaractéristiques :

  • Dimensions : 28 x 33,5 x 30 cm
  • Couleur : Blanc
  • Poids du produit : 6,1 kg
  • Puissance : 100 watts
  • Vitesse max : 1300 points/min
  • Tension des fils : manuelle
  • Éclairage : oui
  • Couteau rétractable : oui
  • Longueur de point : 0,8 à 4,0 mm
[/one_half_first]

5étoiles

Brother est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de machine à coudre. Depuis plusieurs décennies, elle s’emploie à mettre sur le marché des produits de très bonne facture qui répondent aux besoins des amateurs et des professionnels de la couture. Penchons-nous sur l’un de ses produits, la surjeteuse  Brother M1034D.

Sans oublier : Test et Avis de Machine Surjeteuse 4 fils SINGER 14SH644

Aspect technique du produit

La Brother M1034D est une machine d’une puissance de 100 watts. Elle vous offre 22 points de couture pour un système d’exploitation de 3 à 4 fils. Elle pèse 6,1 kilogrammes et est dotée de deux aiguilles. Cette surjeteuse a une vitesse de 1300 points à la minute pour une longueur de 0,8 à 4,0 mm par point. Avec elle, vous avez la possibilité d’ajuster la tension des fils utilisés. Que vous utilisiez le système 3 ou le système 4 fils pour vos points de surjets ou d’ourlets, la finition est toujours parfaite. Elle présente des dimensions classiques (L x l x h) de 28 x 33,5 x 30 cm. Mieux, elle est dotée d’un système d’éclairage et d’un couteau rétractable qui vous permet de travailler sur certaines qualités de tissus sans avoir à abimer votre ouvrage.

Prise en main

La surjeteuse Brother possède une couleur blanche. Elle est légère et a une prise en main très facile grâce à son poids. Elle est d’une courte taille et ne prend pas beaucoup d’espace. Vous pouvez donc l’installer aisément où vous voulez dans votre atelier sans qu’elle ne vous encombre pas. Cette machine est très ergonomique et très pratique pour un débutant ou même pour un professionnel.

Manipulation

Cette machine est facile à utiliser. Elle est équipée d’une poignée qui facilite son transport. Elle dispose d’un système d’enfilage de quatre couleurs. Cette machine est très résistante. Elle vous aide à couper, à coudre et à donner une très bonne finition.

A savoir aussi : Comment utiliser une surjeteuse ?

La surjeteuse M1034D de Brother est adaptable aux amateurs comme aux professionnels de la couture. Elle offre des fonctionnalités de 3 à 4 fils pour 22 points de couture pour une belle finition. C’est une surjeteuse qui présente un très bon rapport qualité/prix.

entretien-maison-nettoyage