Test et Avis de la surjeteuse BROTHER 2104D

La plupart des gens ont tendance à assimiler une surjeteuse à une machine à coudre, mais ces deux machines sont bel et bien différentes. En effet, l’on se procure généralement une surjeteuse après l’achat d’une machine à coudre, elle est plus vue comme une machine de finition parfaite. Cependant, pour atteindre cette perfection il faut utiliser une surjeteuse digne du nom, et il faut avoir l’œil d’un expert pour discerner les surjeteuses de bonne qualité des autres.

Ainsi, pour vous aider à faire un bon choix, nous avons récemment concocté un long dossier sur ce sujet. Le dossier comporte l’intégralité des résultats de nos précédents tests sur une gamme de produits qui a attiré notre attention, ainsi qu’un guide d’achat auquel vous pouvez accéder ici : Comparatif Meilleure Surjeteuse !

Nous allons maintenant aborder ce dont il est véritablement question et vous apporter des détails sur la gamme de produits que nous avions évoquée dans le dossier : la surjeteuse BROTHER 2104 D.

Test sur la surjeteuse BROTHER 2104D

Avant d’abord ce dont il est question, nous allons d’abord vous présenter un récapitulatif des caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur.

Surjeteuse BROTHER 2104D

Caractéristiques

  • Éclairage : LED
  • Poids du produit : 6,5 kg
  • Dimensions : 25 x 28 x 30 cm
  • Réglage de la largeur : de 5 à 7 mm

4.5étoiles

BROTHER est une entreprise qui a été créée en 1908, et qui a débuté avec la fabrication de machines à coudre. Aujourd’hui, c’est une société qui a élargi ces horizons et est à présent spécialisée dans la fabrication, l’exportation et la mise en vente de divers types de machines et équipement de bonne qualité. Elle intervient aussi dans plusieurs d’activités, notamment : imprimantes et solutions d’impression, machines à coudre et à broder familiales, systèmes de couture et de broderie industriels, solutions réseaux et contenus et autres. Parmi les gammes de produits qu’elle commercialise, la surjeteuse BROTHER 2104D a attiré notre attention.

Pour une meilleure surjeteuse : Test et Avis de la Surjeteuse Pfaff Hobbylock 2.0

Aspect et design

La surjeteuse BROTHER 2104D est un dispositif de premier choix qui permet d’effectuer des finitions avec une précision impeccable et une rare efficacité. C’est un dispositif qui favorise la couture en bras fibre ou à plat. C’est une machine de bonne qualité avec la possibilité de régler à votre guise : la pression du pied-de-biche, la largeur de 5 à 7 mm et le différentiel. Elle est équipée d’un boucheur inférieur qui est simple et rapide à enfiler, d’un couteau supérieur amovible, et d’une boite d’accessoires intégrée. De plus, la largeur et la longueur du point différentiel sont plus faciles d’accès que chez certains modèles de cette gamme de produits du marché.

Particularités

À la livraison, l’emballage du produit est composé des accessoires suivants : une housse, des pinces, un filet, une pochette pour accessoires, un disque bloque-bobine, un tournevis hexagonal un jeu d’aiguilles, une brosse de nettoyage et une pédale. Il s’agit d’une surjeteuse qui offre plus d’efficacité avec un ourlet roulotté intégré. Comparativement à certains modèles sur le marché, la surjeteuse BROTHER 2104D dispose d’un LED d’éclairage, d’un transport différentiel et d’un bon rapport qualité-prix.

Et c’est aussi une surjeteuse dont l’enfilage est simple grâce au code couleur, et le dispositif est facile à utiliser. De plus, le concepteur offre une garantie de cinq ans (5 ans) avec les services et avantage tels que : assistance téléphonique, main-d’œuvre, pièces mises à votre disposition ; et ceux qui résident en France, Belgique ou en Corse peuvent bénéficier de frais de transport aller/retour gratuit.

Pour du haut de gamme : Test et Avis de la surjeteuse imagine 2 de Babylock

En somme, une machine à coudre comme l’indique son nom est un dispositif qui sert à coudre des tissus, mais la surjeteuse quant à elle permet d’effectuer une parfaite finition sur tous types de tissus. Veillez à choisir une surjeteuse qui puisse aller aussi bien aux couturiers amateurs qu’aux professionnels.

entretien-maison-nettoyage