Bosch SKS62E22EU Série 4 – Mini Lave Vaisselle

Si vous ne disposez pas du bon lave-vaisselle, vous risquez d’être déçu toutes les fois après la vaisselle. La performance d’un appareil de qualité est toujours différente de celle moins bonne. Acquérir un appareil de bonne qualité s’avère parfois rude surtout quand on sait que le marché de la concurrence offre une panoplie de modèles et de marques. Nous allons vous aider en vous proposant un dossier élaboré à ce sujet. Il renferme les tests de quelques modèles que nous avons effectués et que vous pouvez consulter : Comparatif Lave Vaisselle

Notre test a porté sur le Bosch Lave-vaisselle compact pose libre SKS62E22EU, un modèle de la marque Bosch.

Test du Mini Lave Vaisselle Bosch SKS62E22EU Série 4

Mini Lave Vaisselle Bosch SKS62E22EU Série 4

Caractéristiques :

  • Capacité : 6 places
  • Niveau sonore : 48 dB
  • Efficacité énergétique : A+
  • Classe de séchage : À
  • nombre de programmes : 6
  • Départ différé : 24 h
  • Écran intégré

4 etoiles et demi

Leader sur le marché européen dans les secteurs de l’électroménager, l’automobile et de la construction, Bosch est une marque d’origine allemande qui met sur le marché des produits de haute qualité avec des performances incontestées. Dans sa liste de produits, nous pouvons citer les lave-linges, les cuisinières, les perceuses, les aspirateurs, les grues, les lave-vaisselles, etc. Son lave-vaisselle Bosch compact pose libre SKS62E22EU nous a attiré pendant les tests et nous vous présentons ici les conclusions.

A ne pas manquer : Test du Mini Lave Vaisselle Bosch SKS51E22EU

Description du produit

Le lave-vaisselle Bosch est de couleur blanche avec des dimensions telles que 50 cm de largeur, 50 cm de profondeur et 45,4 cm de hauteur. Il a une capacité de 6 couverts et un départ différé de 24 h. Sa classe d’efficacité énergétique est A+ et celle de séchage A. Il comporte 6 programmes et un écran intégré. Sa consommation annuelle d’eau est de 2240litres et celle en énergie de 174 kWh. Le niveau sonore est de 48 Db. Ses commandes sont en bouton et rotatives. Il possède un panier pour le compartiment à couvert de mesure 56cm pour la largeur, 45 cm pour la hauteur et 50 cm pour la profondeur.

Utilisation et ergonomie

Le lave-vaisselle Bosch SKS62E22EU est facile à installer et simple à utiliser. Vous pouvez le programmer facilement à l’aide de ses boutons et observer le décompte du temps sur l’écran. La variété des programmes le rend pratique. Il fonctionne bien et ne cause pas trop de bruits. Le lavage et le séchage donnent une vaisselle propre et sèche à la fin.

A considérer aussi : Test du Lave Vaisselle Encastrable Bosch SMV46MX03E

Performances

Ce type de lave-vaisselle dispose de plusieurs programmes pour faciliter la vaisselle. Il est facile à utiliser et compte 6 places. Sa consommation en eau et en énergie est économique avec un départ différé de 24 h que vous pouvez contrôler. Le niveau sonore est moins bruyant et son écran renseigne facilement sur son fonctionnement. La classe d’efficacité énergétique et celle du séchage sont respectivement A+ et A. Le résultat à la fin d’un cycle est sans reproche. Le prix convient à la qualité.

Le lave-vaisselle Bosch compact pose libre SKS62E22EU Série 4 est un modèle efficace et pratique. Il consomme moins et dispose de plusieurs programmes. Il est presque silencieux avec un écran pour permettre de consulter son fonctionnement.

entretien-maison-nettoyage