Bosch SKS51E22EU – Mini Lave Vaisselle

Pour avoir une vaisselle propre et exempte de critique, il est important d’utiliser un lave-vaisselle. C’est un appareil électroménager très prisé. Quoiqu’important, il faudrait posséder le bon pour se vanter de ses performances. En ce qui concerne le choix, il n’est pas toujours évident d’arriver à faire le meilleur, car les modèles sont légions et les fabricants très nombreux. Nous avons voulu vous apporter notre expérience en mettant à votre disposition une série de tests sur les modèles très adulés actuellement. Série de tests disponible ici : Meilleur Lave Vaisselle

Notre recommandation pour vous est un modèle du géant industriel Bosch. Nous vous présentons le Bosch SKS51E22EU Lave-vaisselle 48db A+ Blanc.

Test du Mini Lave Vaisselle Bosch SKS51E22EU

Mini Lave Vaisselle Bosch SKS51E22EU

Caractéristiques :

  • Capacité : 6 places
  • Niveau sonore : 48 dB
  • Efficacité énergétique : A+
  • Classe de séchage : A

 

4 etoiles et demi

Marque allemande, Bosch est réputée pour sa production de divers appareils dans trois domaines spécifiques que sont : l’électroménager, l’automobile et la construction. Jugée digne de confiance sur le marché mondial grâce à la qualité et l’efficacité de ses produits, Bosch propose différents accessoires que nous pouvons énumérer ici. Nous avons les réfrigérateurs, les micro-ondes, les pièces détachées pour auto, les machines à laver, et autres sans oublier les lave-vaisselles qui nous intéressent ici. Après avoir testé le modèle, et voici ce à quoi nous avons abouti.

A étudier : Test du Lave Vaisselle Encastrable Bosch SMV46MX03E

Description du produit

Le lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU est de couleur blanc est de type pose libre. Il dispose de boutons rotatifs pour la mise en marche d’une commande. Le nombre de couverts est de 6 places. Sa classe d’efficacité énergétique est de A + et celle du séchage A. Le niveau sonore est de 48 Db. La consommation d’eau par cycle est de 8litres et celle en énergie par cycle est de 0, 61 kWh. Sa largeur fait 55,1 cm, sa profondeur 50 cm et sa hauteur 45 cm avec une garantie de 2 ans.

Utilisation et ergonomie

Ce type de lave-vaisselle est simple à utiliser grâce à ses différents boutons. Vous pouvez régler les fonctions compte tenu du type de vaisselle. Il est efficace et s’installe facilement en pose libre par sa petitesse. À chaque cycle de lavage, il ne consomme que 8litres d’eau. Il ne fait pas assez de bruit et ne risque donc pas de vous déranger les oreilles. Il compte aussi une sécurité antifuite et un système de protection des accessoires fragiles surtout les verres et tasses. C’est un lave-vaisselle conçu pour un usage restreint de personnes.

A examiner aussi : Test du Lave Vaisselle Candy CDS2D35X

Performances

Le lave-vaisselle Bosch SKS51E22EU 48 dB A+ Blanc est pratique. Il compte plusieurs programmes même s’il est de petite capacité. Il est économique par la quantité d’eau et d’énergie qu’il consomme à chaque cycle. Il est adapté pour 6 places. Il est équipé d’un système de sécurité anti-fuite et d’un système de protection pour les objets fragiles. Le niveau sonore est relativement silencieux. Le rapport qualité-prix a été jugé très abordable.

Ce modèle de lave-vaisselle de la marque Bosch est cité parmi les meilleurs. Il est écologique avec des fonctionnalités pratiques. Même si sa capacité est petite, il peut offrir des résultats au même titre que les grands modèles performants.

entretien-maison-nettoyage