Test et Avis du moulin à café Bosch MKM6OO3

Le café moulu est la forme de café la mieux consommée du monde. Elle est très prisée à cause de son arôme et de l’intensité de son goût. Cependant, c’est également le café le plus difficile à conserver, car il perd très vite sa fraicheur et a tendance à se condenser. La solution pour avoir du café moulu frais à tout moment c’est d’avoir son propre moulin à café. Le moulin à café a la faculté de broyer plus ou moins finement votre café afin que vous puissiez le préparer immédiatement.

Cette machine vous offre la possibilité de moudre une petite quantité de café destinée à l’usage immédiat ou à être consommée en quelques jours. Votre café moulu restera donc frais et conservera toute sa saveur et son arôme. Il existe différents formats de moulin à café et le rendu de votre café dépendra du genre de moulin à moudre que vous choisirez.

Pour vous aider à choisir la meilleure machine à moudre votre café, notre équipe a réalisé des tests sur plusieurs produits. Les résultats de ces tests sont regroupés dans un dossier suivi d’un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Meilleur Moulin à café pas cher !

Nous allons maintenant vous présenter un produit qui a retenu notre attention : le moulin à café Bosch MKM6003.

Test du moulin à café Bosch MKM6OO3

Avant le test nous vous présentons un récapitulatif des caractéristiques technique du produit.

Moulin à café Bosch MKMCaractéristiques :

  • Dimensions : 9 x 9 x 17 cm
  • Poids : 621 g
  • Puissance : 180 Watts
  • Voltage : 220 Volts
  • Couleur : Noir
  • Matériau : inox

5étoiles

Description

Le Bosch MKM6OO3 est une machine d’une capacité de 75g, dotée d’un couteau anti rouille. Elle est dotée d’un couvercle avec système de verrouillage sécurisé. Il pèse 621 g et a une puissance de 180 Watts.

Pour un appareil silencieux : Test et Avis du moulin à café PiAEK B075VMHRGN

Le moulin à café que nous vous présentons est un article de la marque Bosch. Bosch est une multinationale qui se spécialise dans la fabrication de robots électroménagers et d’appareils électroménagers. Elle est reconnue dans le domaine de l’industrie automobile et dans le bâtiment.

Design

La machine à café Bosch a un design classique, sobre et pourtant élégant. Le corps de la machine qui est cylindrique, est de couleur noire et est surmonté d’un couvercle transparent.

Spécificités

Le moulin Bosch MKM6OO3 est capable de moudre votre café très finement. Les lames en acier inoxydable tournent à une puissance de 100 Watts pour vous fournir un café moulu de qualité. Comparée à d’autres machines à café, celle-ci est très rapide : elle met environ 10 secondes pour moudre le café. Le système de verrouillage du couvercle permet non seulement d’empêcher les enfants d’utiliser la machine, mais également de conserver tout l’arôme du café moulu.La machine est idéale pour moudre son grain, pour se préparer discrètement un café le matin au réveil sans réveiller toute la maisonnée, car elle est très silencieuse.

Pour un fonctionnement facile : Test et Avis du moulin à café électrique de haute puissance Savisto

Le revêtement en acier inoxydable du bol intérieur le préserve contre la rouille. Ce moulin à moudre le café utilise pour son fonctionnement, une source électrique d’une puissance de 22O Volts.

Le moulu à café Bosch MKM6OO3 est également idéal pour moudre des grains de lin ou pour faire mousser du lait.

entretien-maison-nettoyage