Bib Expresso Beaba – Chauffe Biberon

Le Bib’expresso est un équipement unique et innovant qui simplifie la vie des parents pour préparer les biberons. Il permet surtout de les faire à la bonne température.

Dans le but de vous aider à vous tourner vers le meilleur chauffe-biberon, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, facilement consultable ici : Guide d’Achat Chauffe Biberon

Nous allons maintenant voir de façon précise un chauffe-biberon que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Bib Expresso Beaba.

Le Test du Chauffe Biberon Bib Expresso Beaba

Chauffe Biberon Bib Expresso Beaba

Caractéristiques :

  • Préparateur de biberon en silicone 3 en 1
  • Chauffe-biberons et petits pots, bain marie et stérilisation
  • Temps de chauffe en trente secondes
  • Fonction bain marie pour réchauffer petits-pots et biberons de lait préparés
  • Écoulement de l’eau au moyen d’une pression du doigt
  • Flux d’eau offrant l’homogénéité de la température
  • Mélange parfait de la poudre de lait
  • Stérilisateur vapeur micro-onde
  • Grande capacité pouvant accueillit trois biberons
  • Zone de rangement des biberons située à l’arrière
  • Bloc de chauffe bain marie amovible
  • Système auto-clean d’auto-nettoyage vapeur
  • Précautions d’emploi indiquées sur la boîte

 

4 etoiles

Parmi les nombreuses interrogations que se posent un jeune père avant la naissance, il y a notamment celle de la conception du biberon. Afin d’aider les parents dans ce but, il existe un outil révolutionnaire : il s’agit du chauffe-biberon. Pour que le choix de ce produit soit plus aisé, nous allons découvrir ensemble en détails un accessoire. Il s’agit du Bib Expresso Beaba. Que vaut ce dernier ? Faut-il l’acheter ?

A analyser : Le Test du Chauffe Biberon Philips Avent Sans Électricité

Présentation, spécificités et utilisation du Bib Expresso Beaba

Outre un look épuré accrocheur pour les jeunes parents, le préparateur de biberons Bib’expresso est révolutionnaire ! En effet, préparer un biberon en seulement quelques secondes, d’une seule et unique main et en étant sûr de sa température, c’est possible avec cet accessoire.

Cet équipement a tout afin de vous faciliter au maximum la tâche lors du déjeuner ou du petit-déjeuner. Dans le compartiment chauffe-biberon basique de 36 x 27 x 24 cm, le Beaba Bib’Expresso peut accueillir la totalité des genres de biberons à l’unique condition que ce dernier ne dépasse pas la hauteur de 36 cm. En outre, sachez que chauffe-biberon instantané du groupe Beaba peut contenir plus d’un biberon à la fois, plus exactement jusqu’à trois récipients. Chauffe-biberon universel, vous pourrez découvrir dans son compartiment supérieur, un gadget encore plus surprenant. C’est le bloc chauffe bain-marie qu’il est possible d’amener où vous vous rendrez. Ce dernier est démontable et totalement indépendant. En tout cas, Beaba Bib’Express vous optimise la vie vu qu’il est possible de s’en servir avec une seule main. Pratique si bébé pleure ! Par ailleurs, le flux mélangeur de poudre de cet accessoire donne la possibilité d’une homogénéité optimale de la température.

Performances, puissance et entretien du Bib Expresso Beaba

Il est aussi essentiel de s’assurer de la propreté de votre chauffe-biberon. Dans le but de vous en assurer, ce produit a été conçu avec un système d’auto-nettoyage à vapeur vraiment efficace. Ainsi, s’il y a du résidu dans le fond du bac ou non, le programme auto-clean se charge de tout nettoyer. En outre, sachez que cet accessoire n’est pas seulement un simple chauffe-biberon.

En effet, ce dernier possède une fonctionnalité plus que nécessaire. Il s’agit de son stérilisateur micro-ondes trois biberons. Avec lui, vous ne perdrez plus une seule seconde pour faire bouillir vos biberons dans de l’eau ou afin de les chauffer dans le four à micro-ondes. Autre point pertinent : ce chauffe-biberon instantané est idéal en tant que vrai range-biberons. Ainsi, ces derniers seront à l’abri des poussières ainsi que de la lumière.

L’une des plus grandes forces d’un chauffe-biberon est la vitesse pour réchauffer le lait. Cela est primordial surtout quand le bébé est pressé. Ainsi, Beaba Bib’Express promet de réchauffer le biberon à la température idéale : 37 degrés. De cette façon, le lait de votre petit pourra chauffer en une trentaine de secondes à peine. D’une seule et même, vous pourrez donc réchauffer et maintenir le biberon à la température parfaite via le contrôle d’eau direct de ce chauffe-biberon. Afin de couronner le tout, sachez que cet accessoire permet d’éviter la surchauffe du lait grâce à son système d’arrêt automatique quand la température de 37 degrés s’avère être atteinte.

A considérer aussi : Le Test du Chauffe Biberon Badabulle Easy+

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : rapidité de chauffe ; praticabilité ; hygiène ; rapport qualité-prix indéniable ; appareil se stoppant automatiquement à la suite de quelques minutes sans usage.

Voici les points faibles de cet appareil : incapacité à parfaitement mélanger le lait épaissi avec sa rapidité à chauffer ; bac range-biberon se détachant trop facilement ; équipement encombrant.

Conclusion

Le chauffe-biberon Beaba Bib’Expresso est un très bon produit. Il est simple à utiliser puisque vous pouvez réchauffer le lait avec une seule et même main afin de tenir votre bébé dans l’autre. Cet accessoire est également le meilleur chauffe-biberon instantané pour notamment ses nombreuses fonctionnalités. Une chose est certaine : le Bib expresso optimise vraiment la préparation d’un biberon. Il offre la possibilité de chauffer l’eau à 37 degrés en seulement quelques secondes. Ensuite, vous n’aurez qu’à verser dans le biberon via un appui sur un simple bouton. Rien de plus facile, non ? Petit bémol à signaler : ce modèle ne peut pas mélanger le lait avec l’eau. Après divers tests, il n’y a rien à faire. Si vous ne secouez pas, la poudre restera en bas. Malgré tout, cet accessoire est quasiment indispensable car il optimise nettement la vie de parents pressés. Ainsi, même s’il y a quelques bémols, nous vous conseillons son achat pour ses nombreuses qualités comme son aspect pratique et sa rapidité de chauffage. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre chauffe-biberon, nous vous recommandons de lire notre test sur le Baby Milk Second Beaba.

entretien-maison-nettoyage