Beko HS221520 – Congelateur Coffre

Grâce au congélateur coffre Beko HS221520, vous serez constamment en mesure de garder vos ingrédients dans des conditions optimales sans devoir débourser un budget considérable.

Afin de vous aider à vous diriger vers le meilleur congélateur coffre, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : Meilleur Congelateur Coffre

Nous allons désormais voir en détails un congélateur coffre que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Beko HS221520.

Le Test du Congélateur Coffre Beko HS221520

Congelateur Coffre Beko HS221520

Caractéristiques :

  • Taille : 75,1 x 72,5 x 91,2 cm
  • Poids de 37 kilos
  • Volume : 205 litres
  • Puissance réfrigération : 12kg/24 h

35etoiles

Vous souhaiterez dénicher une alternative afin de garder vos ingrédients sans que cela ne vous demande toutes vos économies pour autant ? Dans ce cas, le congélateur coffre Beko HS221520 pourrait bien être l’appareil parfait à vos yeux. Effectivement, par le biais de celui-ci, vous serez en mesure dans la possibilité de maximiser la durée de vie de vos différents aliments tout en faisant attention à votre budget. Afin que vous sachiez de façon concrète ce que ce produit vaut et s’il est en effet en mesure de répondre à la totalité de vos besoins, nous avons pris la décision de vous le présenter de la manière la plus détaillée possible. Par conséquent, en quelques minutes, il n’aura plus de secrets en ce qui vous concerne.

A apprécier : Le Test Congélateur Coffre CALIFORNIA BD 11001

Présentation, utilisation et ergonomie du Beko HS221520

Le petit congélateur coffre Beko HS221520 est un équipement qui renvoie immédiatement une fière allure de bonne facture, même s’il est certain que son apparence n’est pas la plus époustouflante qui soit. Effectivement, au moyen de son blanc prédominant relevé de quelques pointes grises, il faut dire que la modernité n’est pas réellement au rendez-vous. Cependant, il s’agit certainement d’un choix assumé de la part de la marque car il s’agit d’un équipement que vous pourrez aisément positionner au sein de votre cuisine sans que votre décoration ne soit endommagée. Mais fort heureusement, l’accent semble notamment avoir été mis sur la qualité de conception, ce qui peut être vu comme une bonne nouvelle.

Ce sont majoritairement deux matériaux qui ont été sélectionnés afin de concevoir cet équipement. Le premier tout d’abord est un plastique super épais de haute qualité qui offrira la possibilité à votre appareil de demeurer aussi neuf qu’à la livraison et ce malgré qu’il vienne à subir plusieurs chocs légers. Le deuxième matériau, encore plus pertinent, est un thermoplastique. Ce dernier a la faculté extrêmement pertinente dans cette catégorie de garder une température super stable à l’intérieur de l’équipement tout en empêchant que les températures du dehors de pouvoir causer quelques impacts que ce soit concernant la qualité de conservation des ingrédients, ce qui nécessite par conséquent la forme d’une sécurité sanitaire réellement satisfaisante.

Ce petit congélateur est un équipement très compact qui n’aura la nécessité que peu de place afin de fonctionner. En effet, il mesure 912 millimètres de haut sur 751 millimètres de large et 725 millimètres de profondeur. Malgré que l’espace à l’intérieur de votre cuisine est assez limité ou si vous vivez au sein d’un petit studio, il est certainement probable que vous dénicherez malgré tout assez de place afin de positionner cet équipement qui vous fera jouir ensuite de multiples bienfaits. Son poids, pour sa part, est assez élevé pour un tel appareil avec trente sept kilos au compteur, ce qui se traduit notamment par la qualité des matériaux utilisés afin de le fabriquer.

Spécificités, performances et puissance du Beko HS221520

Malgré sa taille minimaliste, le Beko HS221520 présente malgré tout un pertinent volume de deux cent cinq litres. Bien sûr, celui-ci demeure moins élevé que de multiples autres équipements tout en se montrant parfait pour une petite famille de trois à quatre personnes. Il faut savoir que nous ne nous attendions pas à un volume autant élevé et cette spécificité peut tout à fait être vue comme une merveille surprise, notamment au vu du prix auquel est présenté cet équipement.

Si cet appareil peut être qualifié de congélateur économique, cela se traduit aussi par le fait que pour fonctionner, il ne nécessitera que très peu d’énergie, sa consommation étant uniquement de 224 kWh. De façon concrète, en le laissant connecté en permanence, vous ne verrez pas vos factures flamber, ce qui vous permettra de demeurer maître de votre budget ainsi que de votre consommation. Mais chose très pertinente, ce modèle est malgré cette petite consommation très performant car il offre une capacité de réfrigérateur de douze kilogrammes par tranche de vingt quatre heures, ce qui lui permet de faire partie de la liste des congélateurs les plus performants.

Par le biais d’un niveau sonore de quarante deux décibels, ce congélateur minimaliste se révèle plutôt discret. Par conséquent, même s’il se trouve à proximité de votre lieu de sommeil, son fonctionnement ne devrait pas vraiment nuire à la qualité de vos nuits, à moins que vous ne soyez réellement sensible au bruit. De manière globale, cet équipement peut tout à fait être conseillé à toutes les personnes qui sont en quête d’un congélateur pertinent, performant et peu coûteux. En optant pour celui-ci, il est fort certain que vous serez pleinement satisfait, sous réserve cependant que vous fassiez attention qu’il répond parfaitement à vos nécessités.

A examiner aussi : Le Test du Congélateur Coffre CALIFORNIA BD 12001

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : parfait pour les espaces limités de rangement ; qualité de l’ensemble ; congélateur efficace et économique à l’utilisation ; très bon rapport qualité/prix.

Voici les points faibles de cet appareil : volume trop restreint pour une famille de plus de quatre individus ; design général assez classique.

Conclusion

Le congélateur Beko HS221520 est un équipement surprenant de plusieurs manières qui pourrait bien capter votre attention si vous souhaitez réaliser des économies tout en jouissant d’un appareil de bonne facture. En développant cet appareil, la marque a fait une véritable démonstration de tout son talent et il faut bien dire que le rendu est bien meilleur que ce que nous pensions. Certes, si vous avez une famille nombreuse, ce produit ne saurait vous convenir. Mais pour les foyers réduits ou les petites cuisines, il s’agit dans ce cas du produit parfait. Avec celui-ci, vous serez toujours capable de garder vos ingrédients dans des conditions optimales sans devoir payer le tarif fort pour autant. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre congélateur coffre, nous vous recommandons de lire notre test sur le CALIFORNIA BD11001.

entretien-maison-nettoyage