Beko HS-210520 – Congelateur Coffre

Découvrons ensemble le congélateur coffre Beko HS-210520. Un produit plaisant et fiable, mais quelques caractéristiques techniques se montrent comme des points faibles de celui-ci.

Pour vous aider à vous diriger vers le meilleur congélateur coffre du marché, nous mettons à votre disposition un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez facilement voir ici : TOP Congelateur Coffre

Nous allons désormais voir en détails un congélateur coffre que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Beko HS-210520.

Le Test du Congélateur Coffre Beko HS-210520

Congelateur Coffre Beko HS-210520

Caractéristiques :

  • Taille : 61 x 53,7 x 86 cm
  • Poids : vingt sept kilos
  • Volume : 104 litres
  • Autonomie en situation de coupure de courant : 18h
  • Puissance de réfrigération : 4,5 kilos / 24h

4 etoiles

Le congélateur fait partie de la liste des appareils indispensables au sein de chaque ménage. Il vous offrira la possibilité en effet d’optimiser la durée de vie de vos ingrédients tout en permettant à ces derniers de garder leurs atouts gustatifs et nutritionnels. Cependant, il est particulièrement nécessaire de veiller à bien sélectionner son congélateur puisque tous les modèles ne se valent pas. Au travers de cet article, afin de accompagner dans votre recherche, nous avons désiré vous faire découvrir le congélateur coffre Beko HS-210520, un équipement dont le rapport qualité/prix pourrait bien capter votre attention.

A ne pas manquer : Le Test du Congélateur Coffre Whirpool WHM39112

Présentation, utilisation et ergonomie du Beko HS-210520

Le congélateur coffre Beko HS-2104520 est un appareil esthétiquement très classique à cause de sa couleur blanche prédominante que vous pourrez dénicher sur de multiples autres appareils de ce genre. Ne comptez pas par conséquent sur cet appareil afin de mettre en évidence la décoration de votre maison, cependant, il peut également s’agir là d’un atout car vous aurez la garantie de pouvoir positionner votre nouvel équipement où vous le désirez sans qu’il ne vienne dénaturer la décoration majeure de la pièce. En ce qui concerne sa forme, celle-là est un peu plus surprenante car il s’agit d’un congélateur coffre davantage compact que la moyenne qui saura concevoir par conséquent tout spécifiquement aux espaces restreints.

Beko est une enseigne spécialisée dans le gros électroménager qui a déjà fait ses preuves. Et une fois encore, au moyen de ce modèle, elle démontre qu’elle mérite amplement sa notoriété d’excellence à l’échelle mondiale. Cet équipement a été pensé afin de pouvoir résister à de nombreuses années d’usages sans jamais faillir. La structure est élaborée par le biais d’un plastique haut de gamme et l’intérieur pour sa part est fabriqué avec du thermoplastique qui a la spécificité de parfaitement bien conserver le froid tout en demeurant un excellent isolant, limitant les incidences sur l’intérieur de l’équipement à cause des températures extérieures.

Ce congélateur coffre est très pertinent dans le sens où il ne nécessitera que très peu de place à l’intérieur de votre logement, tout en vous présentant malgré tout un large espace de stockage. De hauteur, il ne fait que 860 millimètres sur 537 millimètres de large et 610 millimètres de profondeur. Par conséquent, même à l’intérieur d’un petit studio, il pourra aisément dénicher sa place. En revanche, il faut également dire que son poids est plutôt élevé au vu de ses mesures avec 27 kilos au compteur, ce qui s’explique majoritairement par la qualité des matériaux employés tout comme par le moteur ultra performant dont il est équipé.

Spécificités, performances et puissance du Beko HS-210520

Au total, il s’agit d’un volume de cent quatre litres que présente ce congélateur coffre, vous offrant la possibilité par conséquent de pouvoir y ranger bon nombre d’ingrédients. Mais ce qui est aussi remarquable à ce niveau, c’est que du fait de sa structure, vous aurez la possibilité d’y stocker des produits plutôt volumineux. A l’inverse d’un compartiment d’un réfrigérateur congélateur, vous ne vous retrouverez pas limité, ce qui aura pour atout de vous laisser toute la liberté d’envisager tous genres de recettes ou d’acquérir des ingrédients en gros afin de jouir de prix avantageux.

Au moyen de sa consommation électrique annuelle d’uniquement 173 kWh, le congélateur coffre Beko HS-210520 demeure un appareil assez économique, autant bien à l’acquisition qu’à l’usage, et c’est surtout ce qui lui offre la possibilité de présenter une classe énergétique A+. De façon concrète, le budget de vos factures d’électricité ne montera pas en flèche, vous limitez par conséquent toute mauvaise surprise par la suite. Il est vrai que désormais, très peu de modèles de ce genre ont le mérite d’être si peu énergivores.

Il est réel que la puissance de réfrigération de ce modèle coffre n’est pas la plus formidable qui soit car elle est de 4,5 kilos par tranche de vingt quatre heures. Cependant, en le laissant connecté en permanence, vous ne devriez pas ressentir ce manque de performances, et cela à aucun instant. Pour finir, au moyen de quarante décibels au compteur, il s’agit d’un équipement quasiment silencieux que vous n’entendrez donc presque pas et c’est pourquoi il peut convenir à un studio car il n’aura incidence concernant votre confort de vie au quotidien.

A voir également : Congélateur Coffre ou Armoire Congélateur : Lequel Choisir ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : équipement compact pouvant idéalement convenir aux logements limités ; opportunité d’y ranger des ingrédients volumineux ; équipement d’une excellente qualité dans l’ensemble ; produit économique à l’acquisition et à l’usage.

Voici les points faibles de cet appareil : volume de stockage pouvant être trop limité pour les grandes familles ; apparence assez peu pertinente.

Conclusion

Comme vous aurez pu le constater aisément, le congélateur coffre Beko HS-210520 est un équipement qui pourrait bien vous combler de bonheur si vous souhaitez un produit de ce genre qui se révèle fiable et performant tout en étant aussi compact. Grâce à celui-ci, il ne fait aucun doute que vos divers ingrédients seront gardés dans des conditions optimales. Bien entendu, ce congélateur n’est pas le plus séduisant de sa catégorie, ni même le plus grand. Mais il a tout de même l’atout d’être présenté à un rapport qualité/prix défiant toute concurrence. En bref, si vous souhaitez faire une bonne affaire lors de l’acquisition de votre futur congélateur, alors cet appareil saura répondre à vos besoins. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre congélateur coffre, nous vous recommandons de lire notre test sur le Beko HS221520.

entretien-maison-nettoyage