Baumalu – Cul de Poule

Pour se faire de petits ou de grands gâteaux, le seul matériel nécessaire est souvent un bol pâtissier. Le Baumalu Bol Pâtissier n’est cependant pas un bol pâtissier comme tous les autres. Qu’a-t-il de si différent ?N’hésitez pas à cliquer ici : Sélection Cul de Poule

Le test du Cul de Poule Baumalu

On a l’habitude des bols pâtissiers ressemblant sur beaucoup de points à un saladier ou un cul-de-poule. Il n’est au contraire pas commun de rencontrer des bols pâtissiers disposant d’un socle très solide et de caractéristiques plus qu’étonnantes :

Cul de Poule Baumalu 342922

Caractéristiques

  • Contenu du packaging : 10 objets.
  • Dimensions: 28,5 × 19 × 15 cm
  • Matière: Acier inoxydable.
  • Diamètre : 24 cm

35etoiles

Utilité

Le Baumalu Bol Pâtissier est un cul-de-poule en acier inoxydable. Il s’agit là d’une matière très utilisée dans les industries d’appareils électroménagers en raison de sa robustesse, de sa durabilité et de sa légèreté. L’acier inoxydable a d’ailleurs généreusement conféré toutes ces caractéristiques au Baumalu Bol Pâtissier.

Avec une taille de 24 centimètres, le Baumalu Bol Pâtissier se distingue de tous les autres bols mélangeurs et bols pâtissiers de sa génération. En effet, il est doté d’un socle également en acier inoxydable. Son diamètre est de 17,5 centimètres et il est conçu de telle manière à pouvoir supporter le poids du récipient et de son contenu.

A prendre en compte : Le test du Lot de Cul de Poule Juning 18/10

La base de ce socle est antidérapante, ce qui confère au Baumalu Bol Pâtissier une stabilité à nulle autre pareille. Cet ustensile est d’ailleurs très prisé des professionnels puisqu’il s’incline facilement et s’oriente à volonté. Bien posé sur son socle, on peut y faire toutes sortes d’actions sans risquer de voir sa préparation à terre. De plus, il est livré avec un fouet en inox de 25 centimètres.

Avantages du produit

La première remarque faite après une brève observation du Baumalu Bol Pâtissier est son bord large. Cette caractéristique du récipient offre à son utilisateur une manipulation très aisée. Il peut décider de le tenir avec l’une de ses mains pour mieux le soutenir sur son socle.

Une autre remarque est à propos du bec verseur du Baumalu Bol Pâtissier. Il permet que son contenu, qu’il s’agisse d’eau, de crème ou de tout autre liquide ou mélange, puisse être utilisé sans perte. Il suit par conséquent la direction qui lui est donnée et garde ainsi votre plan de travail et votre cuisine propres.

A voir également : Cul de Poule ou Saladier ?

Il ne serait par ailleurs pas très commode de ne pas mentionner la résistance à l’acidité du Baumalu Bol Pâtissier. Les fruits, les légumes ou autres ingrédients alimentaires très acides n’y laissent aucune trace. Après utilisation, le Baumalu Bol Pâtissier reprend aisément son état neuf.

Aussi, et comme la plupart des ustensiles de cuisine de son type, le Baumalu Bol Pâtissier passe facilement au lave-vaisselle. Son entretien est donc des plus faciles. Si vous faites par contre l’option de le nettoyer avec un chiffon propre et un peu de savon, le tour est également joué. Son extérieur et son intérieur lisses sont très faciles à débarrasser des saletés.

Le Baumalu 342922 serait alors un très bon compromis si vous n’avez pas besoin de toute une série de bols mélangeurs et si vous aimez la pâtisserie. Il possède toutes les caractéristiques d’un bon cul de poule. Essayez-le et vous ne serez pas déçu !

entretien-maison-nettoyage