Badabulle Easy+ – Chauffe Biberon

Le chauffe-biberon Badabulle Easy+ optimise la préparation des repas de bébé via sa dosette graduée selon le contenu du biberon (60 ml, 90 ml, 120 ml … et jusqu’à 330 ml) !

Dans le but de vous aider à choisir le meilleur chauffe-biberon, nous avons pensé et concocté un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : TOP Chauffe Biberon

Nous allons désormais voir en détails un chauffe-biberon que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Badabulle Easy+.

Le Test du Chauffe Biberon Badabulle Easy+

Chauffe Biberon Badabulle Easy+

Caractéristiques :

  • Numéro modèle : B002105
  • Type : maison/voiture
  • Produit unisexe
  • Ne nécessitant pas de piles
  • Dimensions : 16 x 17 x 16 cm
  • Poids : 798 grammes
  • Rapide grâce à son système vapeur
  • Réchauffe en 1 minute et demie à la maison et en moins de cinq minutes en voiture
  • Dosette graduée selon le contenu du biberon
  • Dosette ergonomique afin d’optimiser le remplissage
  • Préparation rapide et simple des biberons
  • Compatible avec les petit-pots et tous les biberons du marché

 

35etoiles

Le matériel de chauffage et de stérilisation est essentiel par rapport à l’hygiène ainsi qu’à la santé de votre bébé. Afin de profiter d’un chauffage dans des conditions optimales et dans le but de supprimer tout ce qui est bactéries, optez pour le chauffe biberon Badabulle Easy+. Effectivement, ce produit possède une capacité de remplissage consistante et donne satisfaction en moins de cinq minutes. Découvrons désormais en détails ce que vaut ce chauffe-biberon.

A visiter : Le Test du Chauffe Biberon Baby Milk Second Beaba

Présentation, spécificités et utilisation du Badabulle Easy+

Vu que le repas d’un enfant doit être servi à température ambiante, il est essentiel de choisir un chauffe-biberon qualitatif. Tout d’abord, ce dernier doit répondre aux différentes normes imposées par les autorités compétentes. Si vous êtes à la recherche d’un équipement pratique, de qualité et peu coûteux, le Badabulle Easy+ est dans ce cas l’appareil qu’il vous faut. Ce dernier ne pourra que vous apporter satisfaction. Il vous sera compliqué de dénicher un meilleur produit sur le marché.

Esthétique et dévoilant un look soigné, cet équipement a une réelle touche de charme, surtout dans votre cuisine et/ou dans la chambre de bébé. La grande partie des personnes ayant acheté ce produit ont été accrochées essentiellement par le rapport qualité-prix et le niveau de performances offert. Outre l’aspect esthétique, ce chauffe-biberon est doté d’éléments nécessaires afin de parfaire la préparation du lait mais également du repas du bébé.

En tout cas, ce chauffe-biberon s’avère être très complet et efficace surtout si vous désirez vite calmer votre enfant n’arrêtant pas de pleurer. Cet accessoire intègre toutes les fonctions afin de chauffer un biberon dans des conditions optimales. En outre, sachez que ce produit est doté d’un voyant lumineux offrant la possibilité de savoir s’il fonctionne ou non. Outre cela, il possède une dosette graduée intégrée. Cette dernière sert d’indication concernant le niveau de remplissage de l’eau de chauffage. Sachez également que ce chauffe-biberon ne marche pas avec des piles. En effet, vous n’aurez qu’à le brancher sur une prise de secteur afin de pouvoir vous en servir.

Performances, puissance et entretien du Badabulle Easy+

Cet accessoire se sert d’un mécanisme de chauffage via vapeur. Ainsi, il a nullement besoin de beaucoup d’eau dans le but de chauffer les aliments. En outre, il est primordial de rappeler que le procédé d’évaporation s’effectue aux environs de soixante degrés (il n’est pas nécessaire de porter à ébullition afin d’en produire). Via cette méthode, vous n’aurez qu’une moindre quantité d’eau dans le but de chauffer le biberon. Si vous respectez les dosages indiqués, l’intérieur de ce produit devrait être vide et sec à la fin de l’intervention. Bref, cet équipement réchauffe le biberon dans des conditions hygiéniques sans failles. En tout cas, bébé n’aura rien à craindre et pourra savourer son repas en totale sécurité. Afin d’optimiser la durée de vie et garder les performances de ce chauffe-biberon, il est grandement recommandé de respecter les différentes règles de manipulation. Référez-vous au manuel dans ce but.

Ce chauffe-biberon possède de nombreux points forts. Effectivement, il vous donne la possibilité de chauffer et de stériliser le biberon de votre enfant en une petite minute et demie. Le Badabulle Easy+ dévoile en tout cas un look unique et surtout il est peu lourd. Aisément transportable, il ne se révèle pas encombrant. En outre, vous n’aurez pas à acquérir une forme particulière de biberon vu que ce chauffe-biberon peut prendre les biberons de n’importe quelle forme. Signalons également qu’avec le Badabulle Easy+, il y a nullement besoin de contrôler le chauffage puisqu’il s’éteint de façon automatique quand la température optimale s’avère être atteinte. Bref, les performances offertes sont vraiment bonnes.

A considérer aussi : Chauffe Biberon – Comment Bien Choisir ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : tarif ; petit et maniable ; facile à utiliser ; look ; aliments prêts rapidement

Voici les points faibles de cet appareil : trop long à chauffer ; dosette qui est un peu compliquée à lire ; il est nécessaire de respecter les dosages préconisés sinon le contenu du biberon risque d’être trop chaud.

Conclusion

Le chauffe-biberon Badabulle Easy+ est extrêmement pratique et simple à utiliser. Offrant énormément de fonctions et de points forts, cet équipement épargne de pas mal de taches inutiles. Un des principaux points forts de cet accessoire est qu’il est adapté à la totalité des formes d’un biberon. Possédant une capacité de 240 ml, le rapport qualité-prix est extrêmement intéressant. Pour toutes ces raisons, nous pouvons que vous conseiller l’achat de ce produit. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre chauffe-biberon, nous vous recommandons de lire notre test sur le Philips Avent sans électricité.

entretien-maison-nettoyage