Appareil anti cellulite Solac Test & Avis

Si vous êtes de ceux qui ont du mal à trouver le meilleur appareil anti-cellulite parmi le dédale de possibilités offertes à l’achat, notre dossier complet publié récemment vous permettra à coup sûr d’y voir plus clair. Il aborde entre autres les principaux critères à prendre en considération pour bien choisir. Vous y trouverez également notre sélection des huit meilleurs appareils anti-cellulite du moment : Choisir son appareil anti cellulite

Aujourd’hui, nous avons décidé de nous pencher sur le Solac — 105 803 — ME7711, l’un de nos coups de cœur déjà évoqué dans notre guide, afin de voir ce qu’il faut réellement au-delà des annonces sur le papier

Test de l’appareil anti cellulite Solac — 105 803 — ME7711

Avant d’examiner d’un peu plus près le Solac — 105 803 — ME7711, voici un petit récapitulatif de ses principales caractéristiques techniques :

Solac — 105 803

Caractéristiques techniques :

  • Mode de fonctionnement : électrique
  • Fonction infrarouge : oui
  • Durée conseillée par séance : 10 minutes
  • Traitement efficace sur : peau/muscle et autres zones du corps

45etoiles

Avis de l’appareil anti cellulite Solac — 105 803 — ME7711

Positionné dans le milieu de gamme, le Solac — 105 803 — ME7711 est une solution complète de massage anti-cellulite et d’activation de la circulation sanguine. Cette double fonctionnalité s’appuie sur un système de lipo-modelage dont le constructeur vante la redoutable efficacité. Pression pneumatique et infrarouge, massage circulaire excentrique, mais également six embouts astucieusement conçus, cet appareil de massage sculptural à puissance réglage présente de sérieux arguments sur le papier. Apporte-t-il pour autant satisfaction ? Suivez ce test pour le savoir.

Pour lire un autre test produit : Appareil anti cellulite MESIS Xpress Beauty Test & Avis

Qualité de fabrication et confort d’utilisation

À l’ouverture de la boite contenant le Solac — 105 803 — ME7711, on a droit à six têtes de massage, en plus de l’appareil proprement dit. L’ensemble peut être rangé dans une trousse de toilette. Quand on s’intéresse d’un peu plus près aux embouts, on identifie celui destiné au traitement anti-cellulite à ses structures dentées pensées pour s’attaquer aux cellulites, y compris les plus « dures ». Il y a aussi une tête Modeling, dont les rouleaux en silicone plats permettent de traiter les cellulites douloureuses, et de soulager les douleurs musculaires. En dehors du fait que les embouts fournis prennent en compte différents cas de figure (peau/muscle et autres parties du corps), on apprécie qu’ils soient très facilement interchangeables. L’appareil proprement offre une bonne prise en main, mais il est à notre avis un peu lourd au niveau de sa tête. Pour l’alimenter, il faut le brancher sur secteur, et le cordon intégré au niveau de la queue offre un périmètre d’action suffisant. Les commandes pour allumer/éteindre et pour régler la puissance sont à portée de main.

Utilisations possibles et fonctionnalités

Le Solac — 105 803 — ME7711 fait la somme de différentes méthodes professionnelles de massage et y ajoute une fonction infrarouge chauffante. Concrètement, on a affaire à un appareil qui peut réaliser des mouvements circulaires excentriques et exercer une pression pneumatique. Il n’y a en revanche aucune aspiration. Le système de lipo-modelage offre un massage thérapeutique en profondeur, qui permet à terme de réduire la cellulite, tonifier et améliorer sensiblement l’aspect de la peau, mais également lutter contre la rétention d’eau. Il faut toutefois faire preuve de patience pour noter les résultats. En revanche, l’action combinée du massage sculptural et de la lumière infrarouge vous permet de sentir assez rapidement l’activation de votre circulation sanguine. Le Solac — 105 803 — ME7711 aura son rolle à jouer dans un programme minceur, car il est en mesure d’éliminer les graisses, et plus généralement l’excès de liquides. Par ailleurs, on apprécie sa capacité à favoriser la pénétration des principes actifs des crèmes anti-cellulite, et partant, à stimuler leur action.

Pour comprendre ce problème : Comment limiter la cellulite ?

Conclusion

Recommandons-nous le Solac — 105 803 — ME771 pour le traitement anti-cellulite ? La réponse est oui. En revanche, comme c’est le cas de la plupart des appareils de ce type, ses effets ne sont pas immédiats. Toutefois, l’utilisation en complément d’une crème, ainsi que l’adoption d’une alimentation appropriée vous permettront d’obtenir gain de cause dans un délai raisonnable. Plus cher, mais un cran plus efficace, le MESIS Xpress Beauty Appareil de massage avec 2 leggings est une autre option que nous conseillons, et dont vous pouvez lire notre test ici.

entretien-maison-nettoyage