Appareil anti cellulite Risingmed Appareil de Massage Test & Avis

Il n’y a pas longtemps, nous avons publié un dossier complet consacré aux appareils anti-cellulite, car, avec le très large choix offert, trouver le modèle qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget peut être un parcours de combattant. N’hésitez pas à lire ce guide d’achat où nous vous avons notamment présenté notre top 8 : Selection des meilleurs appareil anti cellulite

Aujourd’hui, nous allons faire un focus sur l’un de nos coups de cœur, le Risingmed Appareil de Massage, pour voir ce qu’il vaut réellement

Test du Risingmed Appareil de Massage Anti Cellulite

Comme nous en avons pris l’habitude, revoyons ensemble les principales caractéristiques techniques du My Body Shaper avant de passer à une analyse approfondie :

Risingmed Appareil de Massage

Caractéristiques techniques :

  • Mode de fonctionnement : électrique
  • Fonction infrarouge : non
  • Durée conseillée par séance : NC
  • Traitement efficace sur : NC

4etoiles

Avis du Risingmed Appareil de Massage Anti Cellulite

Les dispositifs de massage électriques ont le double avantage de s’utiliser sans effort, et d’être plus efficaces que ceux à fonctionnement manuel.  Pour vous en offrir un, vous devez toutefois dépenser plus. Si vous disposez d’un budget serré, un appareil d’entrée de gamme comme le Risingmed constitue une option intéressante. Que ce soit dans le cadre d’un traitement anti-cellulite ou pour rajeunir votre peau, ce dispositif de massage offrant deux niveaux d’intensité promet d’être d’une précieuse utilité. Mais qu’en est-il dans la réalité ? Suivez ce test pour en avoir la réponse.

Pour lire un autre test : Appareil anti cellulite Ikeepi Masseur électrique Test & Avis

Qualité de fabrication et confort d’utilisation

Au déballage du paquet contenant le Risingmed Appareil de Massage, on retrouve en plus d’une unité principale, une prise secteur et une notice d’utilisation en anglais. S’ajoutent trois paires de rouleaux de massage rotatifs. Ces embouts amovibles se mettent en place et se retirent aisément. Conçus avec des matériaux ABS certifiés sans danger pour la santé, ils se nettoient facilement. L’alimentation de l’appareil se fait sur secteur, à partir de l’adaptateur fourni. La consommation d’énergie est très faible : 4.5-9W selon que vous utilisez le niveau d’intensité bas ou haut. La manipulation de l’appareil est très facile. Après l’avoir mis en marche, vous n’aurez qu’à glisser votre main dans l’ouverture prévue à cet effet pour commencer l’application.

Utilisations possibles et fonctionnalités

Le fonctionnement électrique du Risingmed Appareil de Massage rend son utilisation confortable et sans effort. La possibilité de choisir entre deux niveaux d’intensité (lente et rapide) permet de maitriser le massage, et de monter en régime à votre rythme. Mais si ce dispositif est un cran plus efficace qu’un modèle manuel, les résultats ne sont toutefois pas immédiats. Il faut compter quelques séances pour avoir satisfaction. On conseille toutefois une durée maximale de 3 minutes par application sur une zone spécifique du corps. Au contact de celle-ci, le Risingmed Appareil de Massage agit en stimulant le métabolisme, mais également la circulation lymphatique et sanguine. À terme, la cellulite est réduite et votre peau, rajeunie, plus lisse et douce. Un traitement quotidien sur une période prolongée est nécessaire pour cela.

Conclusion

En définitive, le Risingmed Appareil de Massage passe notre test avec une bonne note. Il n’est pas d’une redoutable efficacité, mais, utilisé en complément d’un crème de massage, ce dispositif devrait suffire pour rapidement réduire la cellulite et rajeunir la peau. Ses deux niveaux d’intensité au choix vous permettent de rythmer vos séances de massage en fonction de la sensation qui vous semble plus agréable. Livré avec des embouts qui s’adaptent à différentes parties du corps, le Ikeepi Masseur électrique promet quant à lui d’être plus efficace, pour un prix tout aussi abordable. Retrouvez le test que nous avons réalisé sur ce modèle en cliquant ici.

entretien-maison-nettoyage