Appareil anti cellulite MESIS Xpress Beauty Test & Avis

Vous êtes à la recherche d’un appareil anti-cellulite, mais avez du mal à vous retrouver parmi le très large choix offert. Notre dossier publié récemment va très certainement vous aider à faire votre choix en toute connaissance de cause. Nous vous y avons en effet donné quelques conseils d’achat, mais également suggéré nos coups de cœur du moment. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter ce lien : Comparatif des meilleurs appareil anti cellulite

Aujourd’hui, nous allons examiner en profondeur l’un de nos coups de cœur, le MESIS Xpress Beauty, et vous dire pourquoi il figure parmi nos préférés du moment :

Test de l’appareil anti cellulite MESIS Xpress Beauty

Avant de passer à un test plus approfondi du MESIS Xpress Beauty, revoyons ensemble ses principales caractéristiques techniques :

 

MESIS Xpress Beauty

Caractéristiques techniques :

  • Mode de fonctionnement : électrique
  • Fonction infrarouge : non
  • Durée conseillée par séance : NC
  • Traitement efficace sur : pieds et jambes

45etoiles

Avis de l’appareil anti cellulite MESIS Xpress Beauty

Positionné dans le haut de gamme, l’appareil de massage MESIS Xpress Beauty utilise une technique de massage innovante basée sur deux leggings et quatre coussins d’air. S’appuyant sur un programme séquentiel, il offre un presso-massage confortable et intense des pieds et jambes. Mais ce concept ingénieux a un cout, qui peut paraitre un onéreux. Nous nous sommes donc intéressés au MESIS Xpress Beauty, pour voir si cela vaut véritablement le coup d’investir autant.

Pour comprendre ce problème : Comment limiter la cellulite ?

Qualité de fabrication et confort d’utilisation

Comme indiqué tantôt, l’appareil de massage MESIS Xpress Beauty a un fonctionnement qui change de nos autres coups de coeur. Plutôt que l’ensemble unité principale + embouts classique, on a droit cette fois à : un compresseur et à deux leggings équipés de deux chambres à air chacun. Ces bottes ont une longueur sous pied de plus de 96 cm, tandis que leur diamètre est compatible avec les cuisses ayant une circonférence maximale de 70 cm. Elles peuvent en outre s’adapter aux chevilles de jusqu’à 42 cm. Ces mensurations sont compatibles avec un large public. Nous aurions toutefois souhaité que différentes tailles de leggings soient proposées à l’achat. Du reste, niveau confort, cet appareil assure. Vous n’aurez qu’à entrer vos pieds dans les bottes puis à lancer le programme pour commencer à profiter de votre massage. Aucune autre action n’est requise. Le MESIS Xpress Beauty a par ailleurs l’avantage d’être silencieux lorsqu’il est en marche.

Utilisations possibles et fonctionnalités

S’appuyant sur un programme séquentiel, le MESIS Xpress Beauty dispose de deux connecteurs, ce qui vous permet de l’utiliser pour les deux jambes simultanément. Grâce aux coussins d’air (deux dans chaque botte), il offre un presso-massage intense et confortable. Lorsque le programme est lancé, les coussins d’air se gonflent séquentiellement, et une pression est exercée, mais par une seule chambre à air à la fois, ceci, du pied jusqu’à l’aine. Cet appareil est efficace pour soulager les jambes lourdes et douleurs musculaires. À terme, il pourrait avoir des effets positifs dans le cadre d’un traitement anti-cellulite, grâce à sa capacité à masser intensément. Ce n’est toutefois pas sa principale fonction.

Pour vous aidez à vous y retrouver : Quel est le meilleur appareil anti cellulite ?

Conclusion

En définitive, le MESIS Xpress Beauty est certes cher à l’achat, mais il justifie son prix par sa qualité de fabrication et son concept de presso-massage innovant. Cet appareil n’est toutefois pas le modèle le plus indiqué pour un traitement anti-cellulite. Pour soulager les jambes lourdes et plus généralement les douleurs sur la partie inférieure du corps, il est parfait. Si vous recherchez un dispositif anti-cellulite à fonctionnement manuel, mais disposez d’un petit budget, on vous recommande la Shovan Ventouse Anti Cellulite Minceur, que nous avons également testée ici.

entretien-maison-nettoyage