Appareil anti cellulite Ikeepi Masseur électrique Test & Avis

Comment trouver le meilleur appareil anti-cellulite parmi le dédale de possibilités offertes à l’achat ? Cette question revient régulièrement, et nous avons essayé d’y répondre à travers notre guide publié récemment. Vous y trouverez en outre quelques-uns des meilleurs modèles en ce moment : Choisir son appareil anti cellulite

Aujourd’hui, notre rédaction a décidé de s’intéresser d’un peu plus près au Ikeepi Masseur électrique, déjà évoqué brièvement dans notre dossier consacré aux appareils anti-cellulite

Test du Ikeepi Masseur électrique Anti Cellulite

Avant de passer le Ikeepi Masseur électrique au banc d’essai, faisons connaissance avec lui à travers ses principales caractéristiques techniques :

Ikeepi Masseur électrique

Caractéristiques techniques :

  • Mode de fonctionnement : électrique
  • Fonction infrarouge : oui
  • Durée conseillée par séance : NC
  • Traitement efficace sur : nuque, abdomen, épaules, dos, jambes, pieds

45etoiles

Avis du Ikeepi Masseur électrique Anti Cellulite

Quatre têtes de massage différentes, fonction de chauffage infrarouge unique, moteur capable de produire 3000 impulsions en une minute, le tout pour un prix abordable. C’est la recette qu’utilise le Ikeepi Masseur électrique et qui visiblement semble avoir apporté satisfaction à ceux qui l’ont utilisé pour combattre l’excès de graisse et l’aspect peau d’orange de leur peau. Sur le papier, on a donc affaire à une solution qui devrait permettre de traiter la cellulite. Qu’en est-il dans la réalité ? Nous avons testé le Ikeepi Masseur électrique et voici ce que nous en pensons.

Pour voir une autre méthode : Appareil anti cellulite Naipo Masseur Anti-cellulite Test & Avis

Qualité de fabrication et confort d’utilisation

Le Ikeepi Masseur électrique est un kit comprenant, en plus d’une unité principale intégrant un moteur électrique, une notice d’utilisation, un chargeur, ainsi que quatre têtes de massage. Tout semble de qualité, et les matériaux ABS utilisés sont de nature à rassurer quant au caractère sans danger du dispositif. La machine en elle-même tient dans un format compact, et se montre facilement manipulable, malgré sa relative lourdeur au niveau de la tête. Elle se saisit à partir d’une poignée ergonomique au-dessus de laquelle on retrouve un commutateur à variation continue. L’un des principaux atouts du Ikeepi Masseur électrique, ce sont les quatre différents embouts qui l’accompagnent et qui s’adaptent à des zones spécifiques du corps. Leur remplacement est d’une simplicité infantile, et vous n’avez qu’à brancher la machine pour commencer le massage. À ce sujet, le cordon d’alimentation est assez long.

Utilisations possibles et fonctionnalités

Les performances du Ikeepi Masseur électrique reposent sur moteur qui produit 3000 impulsions en une minute. Quand on ajoute à cela les quatre têtes de massage différentes incluses, on tient un dispositif véritablement multi-usages. Concrètement, il vous sera possible d’utiliser ce vibromasseur pour soulager des douleurs au niveau des jambes, des pieds, de la taille, du ventre, du cou ou encore du dos. Il vous suffit pour cela de mettre en place l’embout prévu à cet effet. Grâce au commutateur à variation continue placé au-dessus de la machine, vous aurez la liberté de passer d’un massage doux à un massage puissant, par ajustement de l’intensité des vibrations. En plus de celles-ci, l’appareil dispose d’une fonction de chauffage infrarouge unique. Celle-ci améliore la circulation sanguine et chauffe la peau, ce qui non seulement soulage des douleurs, mais aura également pour effet de changer le tissu adipeux et de rajeunir la peau. Une utilisation régulière sur le long terme permet même d’éliminer la graisse et de perdre quelques kilos superflus. Le Ikeepi Masseur électrique est idéal pour les personnes pratiquant le fitness, mais convient plus généralement aux patients atteints de douleurs.

A découvrir également : Appareil anti cellulite Home Care Wholesale Test & Avis

Conclusion

En définitive, nous recommandons le Ikeepi Masseur électrique pour sa multifonctionnalité. Livré avec quatre différentes têtes pour diverses parties du corps, ce vibromasseur capable de produire jusqu’à 3 000 pulsions à la minute vous laisse la totale liberté d’ajuster en continu la puissance de massage, et permet non seulement de soulager des douleurs, mais également de combattre la cellulite ou d’éliminer de la graisse à terme. Si vous souhaitez pouvoir vous masser partout, à tout moment, sans vous soucier de la disponibilité d’une source électrique, on vous conseille le Naipo Masseur Anti-cellulite, dont vous pouvez retrouver le test ici.

entretien-maison-nettoyage