Test du lisseur Ana MadameParis B06XXVCTVQ

Rêvez-vous d’une chevelure totalement lisse sans avoir recours au lissage brésilien et les cases coiffeur ? Désirez-vous une coiffure en un laps de temps ? Un bon lisseur saurait combler vos attentes. Pour un habituer, faire ce type d’achat ne posera pas de problème. Dans le cas contraire, il faut connaitre quelques critères.

Pour vous aider à choisir le fer à lisser adapté à vos cheveux, nous avons récemment réalisé un dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons rassemblé nos précédents tests auxquels nous avons rattaché un guide d’achat sur les meilleurs lisseurs cheveux.

Maintenant, nous allons vous présenter un lisseur qui a attiré notre attention au cours de nos tests. Il s’agit du lisseur Ana MadameParis B06XXVCTVQ.

À lire aussi : Le test du lisseur gold classic GHD

Le test du lisseur Ana MadameParis B06XXVCTVQ.

Comme d’habitude au début de tous tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le constructeur. Ensuite, nous présenterons la description et l’ergonomie du produit.

MadameParis-Lisseur-Professionnel-ANA-Lisseur-Cheveux

MadameParis est une marque française spécialisée dans la fabrication et la vente d’accessoires de coiffure, de beauté et de soins corporels. Elle se veut proche de ses consommateurs. Ce qui justifie sa mise sur le marché chaque année de produits de très grand standing qui restent en phase avec les besoins des utilisateurs. Elle a plusieurs produits à son actif. Sa toute dernière création est le fer à lisser Ana B06XXVCTVQ.

Caractéristiques

  • Technologie : Chauffage MCH
  • Matière : nano céramique tourmaline
  • Température réglable : entre 140 et 230 degrés
  • Plaques flottantes : 19,6 x 8,1 mm
  • Couleur : noir

 

Description du produit

Le fer à lisser Ana B06XXVCTVQ de MadameParis est un lisseur 2 en 1 de haute qualité. Il dispose d’une belle finition pour une utilisation sans aucune difficulté ceci en toute sécurité. Il est équipé de plaques flottantes en nano céramique qui présentent des dimensions de 19,6 x 8,1 mm. C’est un lisseur qui peut être également utilisé pour boucler vos cheveux et changer de coiffure selon votre goût.

L’appareil est doté de la technologie de chauffage MCH ultra rapide et de technologie floating pour vous offrir un lissage à hauteur de celui professionnel à domicile. Il dispose d’une température de chauffage variable entre 140 et 230 degrés et une fonction arrêt automatique en inactivité. Ana de MadameParis peut être employé sur n’importe quel type de cheveux, le résultat reste tout aussi surprenant que sublimant. Il est livré dans un emballage impressionnant avec un peigne, deux pinces, un gant de protection, un miroir de poche, un sac de protection, trois élastiques et une notice pour vous aider à assimiler son utilisation.

A voir également : Notre Test du lisseur SF3122C0 de Calor

Ergonomie

Avec sa couleur noire et son design moderne super attirant, le fer à lisser Ana de MadameParis est conçu pour combler tous vos désirs. Il porte les mêmes propriétés qu’un lisseur professionnel utilisé dans les salons de beauté. Grâce à sa matière de fabrication, ce produit est assez résistant, solide et dispose d’une longue durée de vie. Il a une prise en main facile sur les cheveux crépus, ondulés, épais, bouclés ou fins pour un lissage professionnel très confortable.

Pour vous servir de votre futur lisseur, il faut brancher l’appareil dans une prise électrique et choisir la température désirée. Dès que le LED de l’appareil ne clignotera plus, cela veut dire que votre fer à lisser est prêt à être utilisé. De simples mouvements sur vos cheveux vont accorder à ce dernier une clarté et un lissage total.

En somme, le fer à lisser 2 en 1 de la maison MadameParis est un produit haut de gamme conçu pour accorder à vos cheveux une clarté et une douceur, tout en éliminant les frisottis. C’est un produit à utiliser sur n’importe quels cheveux grâce à ses performances.

entretien-maison-nettoyage