AMANKA Beige – Fauteuil Suspendu

Dans la gamme accessoire de maisons, nous faisons appel aux fauteuils suspendus ! Ces fauteuils qui donnent convivialité et beauté à votre maison. Le choix d’un fauteuil suspendu n’est souvent pas chose facile. De fait, il existe une multitude de modèles et de marques sur le marché. Ces modèles rivalisent sur les plans de la beauté et des performances. On peut s’y perdre facilement. Il est alors crucial d’avoir un plan à suivre afin de pouvoir choisir le fauteuil suspendu adapté pour soi. C’est pour cela que nous avons rédigé un guide d’achat et avons effectué des tests sur certains modèles de fauteuils suspendus. Tout est regroupé dans un dossier à retrouver ici : Sélection Fauteuil Suspendu

Dans cet article, nous avons effectué le test du fauteuil suspendu AMANKA Fauteuil suspendu pour asseoir 2 personnes.

Test du Fauteuil Suspendu AMANKA Beige

Fauteuil Suspendu AMANKA Beige

Caractéristiques 

  • Dimensions : 185 x 130 cm
  • Poids : 1,5 Kg
  • Capacité de charge : 150 Kg
  • Matériau : Coton, bois

4.5étoiles

La marque AMANKA est connue pour la fabrication de divers outils pour le confort : les lits de camp, les supports, les hamacs, les fauteuils suspendus… Ces créations ont l’avantage d’être très pratiques. L’AMANKA fauteuil suspendu pour asseoir 2 personnes ne fait pas exception.

A analyser : Test du Support de Fauteuil Suspendu AMANKA XXL

Description du produit

Le fauteuil suspendu AMANKA beige est en réalité un grand hamac. De dimensions 185 x 130 cm, il peut supporter une charge maximale de 150 Kg. Pour arriver à ce but, les fabricants n’ont pas lésiné sur les matériaux de fabrication. Pour chaque mètre carré du tissu, 320 grammes de coton ont été en effet appliqués. La toile qui sera utilisée pour la suspension est fabriquée avec du bois de 100 cm de longueur et de 4 cm de diamètre, un bois bien épais donc. À cause de ce bois, le poids du fauteuil suspendu dépasse légèrement la moyenne. Il fait un poids de 1,5 Kg. De plus, un pivot métallique y est installé et ce pivot peut faire une rotation jusqu’à 360 °. Ce fauteuil suspendu est de couleur beige.

Utilisation et ergonomie

Le fauteuil suspendu AMANKA est adapté pour tous les lieux, intérieur et extérieur. Vous pouvez l’accrocher sur un arbre dans votre jardin, sur votre balcon, votre passion, votre véranda ou même l’installer dans votre salon. Son installation est facile. Pas besoin d’être un génie du bricolage pour le faire. Vous pouvez juste le mettre sur un crochet suspendu au plafond de votre salon ou sur une branche. En plus, il est assez léger et peut être déplacé facilement.

Ce hamac vous assure des moments de détente avec votre enfant. Il balancera de part et d’autre selon vos mouvements. Confortable, son tissu est très délicat et doux au toucher. Pour l’entretien du tissu, vous pouvez le laver avec une machine à une température de 30 °C. Lorsque le fauteuil n’est pas utilisé, le tissu peut être enlevé et rangé dans votre placard. Il ne vous encombrera absolument pas.

A considérer aussi : Hamac et Fauteuil Suspendu, Quelles sont les Différences ?

Performances

Le fauteuil suspendu AMANKA fauteuil suspendu pour asseoir 2 personnes est assez grand et résistant. Ce n’est pas un hasard s’il peut supporter un poids de 150 kg. Peu de fauteuils suspendus existant sur le marché peuvent supporter un tel poids. De plus, ce fauteuil est sûr. Grâce à son bois suspendu d’une grande épaisseur et du pivot fabriqué en métal, vous vous sentirez en sécurité lorsque vous y serez installé. Le bois vous protège en effet des mouvements brusques que peut causer votre enfant par exemple.

En définitive, le fauteuil suspendu AMANKA est innovant. Adapté pour un adulte et un enfant, il s’installe facilement et partout. Il n’est pas encombrant et est très sûr. C’est absolument le fauteuil qu’il faut pour vos détentes occasionnelles.

entretien-maison-nettoyage