Sorbetière Electrique Aicok

Avec la multitude de sorbetières qui existent sur le marché, il est tout à fait compréhensible de se sentir embarrassé dans le choix du modèle qui sera adapté à vos différents besoins. Pour vous guider dans votre achat, nous avons décidé, il y a quelques jours de cela, de mettre à votre disposition en ligne un article dans lequel nous y avons comparé les meilleures sorbetières parmi toutes celles que nous avons testé. Nous y avons également inclus un guide d’achat qui vous fournit des informations importantes qui vous guideront dans votre sélection de la bonne sorbetière. Vous pouvez le consulter ici : Comparatif Sorbetière

Nous allons maintenant nous focaliser sur l’un des modèles dont nous avons parlé dans notre article comparatif, le modèle électrique AICOK.

Le test de la sorbetière électrique Aicok

Si vous nous suivez depuis un bon moment déjà, alors vous savez que nous vous présentons toujours les caractéristiques techniques du produit en question avant de passer au test pratique. Ceci vous permettra d’avoir des détails objectifs sur le produit en question :

Sorbetière électrique Aicok

Caractéristiques :

  • Marque : Aicok
  • Modèle : ICE-BL 1500C
  • Couleur : Noir
  • Poids : 1.45 kg
  • Dimensions : 17.5 x 16 x 24.5 cm
  • Capacité : 1.5 L
  • Puissance : 10.90 W
  • Garantie constructeur : 2 ans

étoiles 3.5

Voir le Prix sur Amazon

Au vu de ces caractéristiques, la sorbetière électrique Aicok se veut être un modèle de choix, qui procure une qualité et une performance qui n’a rien à envier à ses concurrents, ce que nous n’allons pas tarder de vérifier.

A voir aussi : Notre test de la sorbetière Krups GVS241.

Design de l’appareil

Une fois sortie de son emballage, nous avons pu apprécier son le design épuré et la belle forme de cette sorbetière, ainsi que son élégante couleur noire, sa robustesse et sa qualité excellente. Elle peut, de ce fait, parfaitement s’adapter au décor de votre cuisine, ou encore à l’espace de votre congélateur, de par son aspect compact.

Prise en main de l’appareil

Si cette sorbetière nous a autant séduit, c’est également par son extrême maniabilité. En effet, elle est d’une simplicité et d’une facilité d’utilisation hors du commun, avec ses accessoires amovibles, que vous pouvez retirer et nettoyer en toute facilité. Elle est de ce fait, l’appareil parfait, que vous ayez ou pas une expérience dans l’utilisation de ce genre de machine.

Que dire de l’efficacité de cette machine ?

Nous avions tellement hâte d’utiliser cet appareil que, lorsque nous l’avons branché, nous avons été un peu déçus par le fait qu’il ne disposait pas d’un groupe froid automatique, et qu’il fallait d’abord le mettre au congélateur pendant au moins 8h avant toute utilisation. Ceci étant fait, nous avons carrément oublié ce détail. En effet, avec son grand fouet et sa fonction de turbine à crème, nous avons été agréablement enchantés par la qualité de glaces et sorbets réalisés, en 30 minutes seulement.

La sorbetière est automatique avec mutinerie et est facile à laver. En plus de cela, elle a 2 ans de garantie. Alors, ne vous inquiétez pas quant à la sécurité de cette machine à glace.

A voir aussi : Notre test de la sorbetière Bosh MUZ5B2

La contenance

Nous avons trouvé la contenance de cette machine très bonne, 1.5 L pour nous permettre de réaliser de grandes quantités de sorbets, granités et glaces. Vous et vos proches pourrez ainsi bien vous régaler, et ne pas lésiner sur les portions ou les quantités.

Cette sorbetière vaut-elle vraiment le coup ?

Les caractéristiques de cette sorbetière nous ont impressionnées. En plus de cela, cette machine est très abordable. Alors, que vous soyez un amateur ou un professionnel de la glace, vous pourrez bénéficier de toutes les performances de ce petit bijou. Malgré lé fait qu’elle doive d’abord être posée au congélateur avant son utilisation. Toutefois, ce détail est sans importance, surtout grâce aux nombreux avantages qu’elle propose.

entretien-maison-nettoyage