Test et Avis Theiere Electrique Aicok MD-326T

Le thé est une boisson bienfaisante avec beaucoup de vertus consommée par de nombreuses personnes à travers le monde. Il en existe une multitude mais sachez qu’un bon thé dépend de sa préparation. Il n’y a pas que les feuilles ; tout le monde ne sait pas y faire.

Heureusement, la science nous simplifie grandement la vie aujourd’hui surtout en matière d’électroménagers et surtout de théières. Nous avions constitué un dossier sur différents type d’articles qui pourront vous être utiles et vous permettre d’être à la pointe de la technologie à l’heure de la pause-café. Vous pouvez en consultez le guide ici : théière electrique

Nous allons à présent vous parler d’un article assez intéressant qui vous sera forcément utile. Il s’agit de la théière AICOK en verre MD-326T

Le test sur La théière Aicok MD-326T

Comme il est de coutume, nous vous présentons avant le test les différentes caractéristiques techniques fournies pas le concepteur

 

Theiere Electrique Aicok MD-326T

Caractéristiques

  • Dimensions : 25x17x22cm
  • Poids : 2 kilogrammes
  • Thermostat réglable
  • Filtre inox

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Aicok est une marque dévouée à la maison, fournissant des produits qui réunissent la famille. Elle dispose d’une gamme complète de produits électroménagers qui simplifient la vie en cuisine. La marque est réputée pour ses articles à la pointe de la technologie.

Design

La théière Aicok en verre dispose d’un thermostat réglable. Elle répond vraiment à des critères de choix de températures et de programmes en fonction du thé que vous comptez préparer.

à Voir aussi : Test et Avis Theiere Electrique Rosenstein et Söhne NC3620-944

Spécificités

La théière Aicok en verre MD-326T est capable de bouillir en quelques minutes minutes pour fournir une température de 100 °C à cause de son thermostat de 2200w. Avec le bouton PROG, il est possible de régler sa température entre 50°C et 95°C. Cette théière est capable de maintenir automatiquement au chaud à la température voulue pendant deux heures. Elle dispose aussi d’une fonction de mémoire qui permet de garder intacte la température quand vous enlevez la bouilloire de son socle jusqu’à 90 secondes. Vous avez avec cette théière une jauge de niveau qui vous permet de bouillir suffisamment d’eau pour 8 tasses. Le fabricant a pensé à votre santé en y ajoutant un filtre en inox qui évite que des substances nocives ne se mélangent a votre boisson. L’appareil est livré avec un manuel d’utilisation qui indique comment l’utiliser. Il est multifonction et vous permet de faire du Thé vert, thé aux fruits secs, oolong, thé blanc, thé rouge, rooibos, honeybush. Tous avec leur mode d’infusion pour en tirer le maximum de bénéfices.

La théière Aicok en verre est la théière par excellence. Elle est multifonction et à la pointe de la technologie. Elle vous permet d’infuser tous types de thés. Un appareil idéal pour votre domicile. Néanmoins, il serait intéressant de le garder pour un usage domestique uniquement. Par ailleurs, il ne convient pas de le laisser à porter d’enfant de moins de 10ans.

à Voir aussi : Test et Avis Theiere Electrique Rivera & Bar QD682A

entretien-maison-nettoyage